MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j

M
43 ans 1
Bonsoir
Voila deja 3 jours que jai decouvert une sorte de boule ovale tres douloureuse. Jai demandé a mon mari de regarder, il ma dit que la  
couleur etait identique que celle du reste de ma peau.Seulement voila que hier matin, je me leve avec un enorme mal a la nuque et je sens auu niveau du coup comme une boule une sorte de ganglion. Aujourdhui ma boule sur le cuir cheveulu est tjrs presente et me tjrs tres mal mais le ganglion ds le coup sest attenué. Je serai tenté de percer cette fichue boule mais des que je commence a tenter quoique ce soit, jai tellement mal que je dois arreter.
Si quelquun a eu ca, merci de me dire quoi faire.
Caro
41 ans Genève- Suisse 756
Hello
Moi j'dis qu'il faut aller chez le médecin... c'est mieux....
c'est bizarre ton truc...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca peut être beaucoup de choses, de la piqûre d'insecte au kyste, on ne peut pas faire un diagnostic sur un forum.

Comme jo-L, je te conseille d'aller voir ton médecin au plus vite. :)

PS: Tes messages seront plus lisibles en uitilisant une couleur et un format standards et les titres ne peuvent être ni colorés, ni agrandis.
60 ans 91 25732
On ne tripote pas ce genre de truc, même si l'envie est très forte ! Le cuir chevelu est extrêmement vascularisé, ça risque de saigner énormément et de s'infecter après.

La seule bonne idée c'est de consulter un médecin car comme le dit Herlyd, ça peut être plein de trucs.

Juste pour te rassurer : si cette boule est apparue très rapidement et qu'elle est douloureuse, il s'agit quasiment à coup sûr de quelque chose de bénin. Mais il faut consulter quand même, soit pour la soigner et la faire disparaître, soit pour qu'elle soit enlevée mais dans de bonnes conditions. ;)
42 ans Tours 2247
L'année derniere j'ai eu la meme chose au niveau de la nuque, ca m'a fait flipper et en fait c'était un kyste donc rien de grave mais bon vas voir ton medecin c'est obligé
B I U