MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentation

58 ans vosges 170
Bonjour a tout le monde .
Voila je suis tomber par hasard sur ce forum en cherchant une robe de mariée a ma taille.En effet je mesure 1m60 pour 90 kilos
les  
preparatifs du mariage m'on contraint de ne plus venir(et oui trop occupée par tout ce qu'il y a a faire)
Maintenant j'ai beaucoup plus de temps et j'aimerais dialoguer avec vous apprendre a vous connaitre.
Je tiens a vous remercier pour ce forum ou là je me sent moins seule :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bienvenue cathy!

Qd te maries-tu? :P

j'espere que tu as le tps de soufller entre les tous les preparatifs de ton mariage 8)

et que tu auras le tps de venir faire connaissance avec le plus de monde possible ici.
N'hesite pas poster et a creer de nouveaux post si tu veux parler de qq chose qui te tiens a coeur, non abordé sur le forum! :P

Si tu as le moindre probleme /questions, n'hesite pas a demander aux admis/ modos/ ou membres qui sauront t'aider :lol:

Bonne prise de marque ici ( mais je vois que tu as deja posté donc c deja fais :lol: ) et a bientot au detour d'une conversation!
40 ans Bruxelles 1226
Bonjour et bienvenue :D
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bonjour à toi et bienvenue :D
52 ans BREST 3113
Salut Cathy, et bienvenue à toi !! :D
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue! :D
Et féictations aux mariés! :multi:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, cathy88! ;) Toutes mes félicitations ^^. Le mariage est un moment très commémoratif (oula je ne sais pas si cela s'écrit ainsi et puis si cela va très bien dans la phrase :lol: ). :)
B I U


Discussions liées