MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ordre des forums boulversifié !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Oui oui c'est intentionnel.
Non non ce n'est pas un bug de votre navigateur ou autre. :lol:

:arrow: On a décidé de mettre plus en avant les sujets rondes.

:idea:  
De toutes façon, toutes les configurations ont leur avantages et leur inconvénients, alors attendons pour voir ;)

çà peut destabiliser un peu les habitués au début, mais de toutes façon, on s'y fait vite. :P
2309
A oui, tiens, c'est étonnifiant !!! C'est pas mal comme ça.
60 ans 91 25732
C'est totalement hallucinifiant ! Je ne m'en étais même pas rendue compte avant de lire ce post !

Quand je pense que je me prétends observatrice... :lol:

J'aime bien aussi comme ça !
40 ans Bruxelles 1226
lol pareil pour moi
Je viens seuleument de voir le changement effectué..
:shock:
En tous cas c'est sympa comme ca aussi! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi je me suis demandée si on ne m'avait pas retourné la tête :lol:
Va me falloir un temps d'adaptation alors on change plus! ;)
45 ans quelque part 914
Oui oui je m'en suis rendu compte par automatisme j'ai cliqué là où avant c'était le forum sexualité et j'allais mettre un sujet hot dans les annonces ptain un peu plus et on aurait pu croire que je faisais une annonce salasse lol c'est pas malin ça hein. En meme temps ça m'apprendra à avoir des automatismes à la c.... lol
42 ans Nord-Est de la France 3285
me disait bien qu'un petit post ds le coin devait expliquer qu'il y avait des changements , pour pas que je passe pour uen folle qui a des halu! :shock: lol il s'agit maintenant de ne plus cliquer instinctivement! lol

mais c tres logik comme ca!
52 ans 2024
Ben moi, j'ai juste imaginée que l'on nous avait suprimés des forums, je n'ai rin compris sur le moment, mais rin de rin :lol: Même en survolant le forum complet, mais ne cherchez pas, j'ai pris le soleil sur la courge cette après midi, cela ira mieux demain ;) :oops: Il faudra du temps pour changer son automatisme, c'est tout, pas de quoi fouetter un chat ;)
37 ans Le Havre 3514
Moi aussi je me demandais si j'avais pas fait une connerie... je cherche encore un peu mais c'est ps super grave! on reprendra vite nos reperes!
55 ans 9077
Hi hi hi !!!!!!! C'est comme dans mon supermarché la semaine dernière ! Les boites pour chien se retrouvent à l'ancien rayon protège-slip/couches pour gamins :lol: :lol: :lol:
Pour casser les automatismes rien de tel !
Je trouve cela plus logique cette organisation
On verra avec le temps !
119 ans 150
Oui, c'est bien de changer de temps en temps.

moi, par exemple, de temps en temps, je mets mes godasses dans le frigo, les yaourts près de la brosse à dents, le rasoir dans le meuble d'entrée, et la mousse sur l'étagère du WC :shock:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Moi je préfère comme ça !
Pour le coup, ça me parait moins fouilli !

:lol:
13610
didjou a écrit:
Oui, c'est bien de changer de temps en temps.

moi, par exemple, de temps en temps, je mets mes godasses dans le frigo, les yaourts près de la brosse à dents, le rasoir dans le meuble d'entrée, et la mousse sur l'étagère du WC :shock:


avant ou après avoir avoir bu :?:

:arrow: ok je sais où c'est!!!
119 ans 150
Ambre208 a écrit:
didjou a écrit:
Oui, c'est bien de changer de temps en temps.

moi, par exemple, de temps en temps, je mets mes godasses dans le frigo, les yaourts près de la brosse à dents, le rasoir dans le meuble d'entrée, et la mousse sur l'étagère du WC :shock:


avant ou après avoir avoir bu :?:

:arrow: ok je sais où c'est!!!


:lol: avant, car après, comme je ne sais plus ce que je fais, je remets tout en ordre :lol: :lol:
F
50 ans Neverland 1830
je ne m'en etais meme pas rendu compte je me disais juste qu'il y avait un truc bizarre :shock:
a mon avis une bonne idée

FUSION(Minimog): ah désolé je ne trouve plus comment éditer (c'est comme dans café maintenant ?) , juste pour ajouter que mettre "j'assume" en tete de liste me semble tres pertinent.
B I U