MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alight.com solde aussi !

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour celles qui ont encore des sous à dépenser, je viens de recevoir un mail de alight.com informant des soldes pour thanksgiving :

http://alight-com.stores.yahoo.net/index.html
charlotopoms a écrit:
Pour celles qui ont encore des sous à dépenser, je viens de recevoir un mail de alight.com informant des soldes pour thanksgiving :

http://alight-com.stores.yahoo.net/index.html


Bonjour
Je ne connaissais pas ce site, mais j aime bcp, sais tu a quelle taille correspondent 1, 2 ou 3?
48 ans Ile de France 3075
coucou
oui je veux bien aussi quelques infos car je viens de reperer une doudoune courte!!
merciiiiiiiii les filles
Biz
kitty
48 ans Thorigné city.. 1056
B'jour !

Ils livrent en France chez Alight ? Il me semblait que non...Pourriez vous éclairer ma lanterne ?

MErciiiiiiii
Karaba a écrit:
B'jour !

Ils livrent en France chez Alight ? Il me semblait que non...Pourriez vous éclairer ma lanterne ?

MErciiiiiiii


Oui mais ils mettent 1 a 3 semaines avant réception!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
j'ai vu un jean sympa. Mais comment taillent-ils ?
Il faut suivre la size chart pour les jeans ou il faut prendre une taille au dessus ? en dessous ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour les tailles, il suffit de suivre leur size chart non ? (j'avais déjà comparé mes mesures sur leur site par rapport à torrid et apparemment, ils taillent sensiblement pareil)

Si "petitefraisedesbois" passe par ici, elle a déjà commandé sur alight, donc elle saura renseigner si ca taille grand ou petit ; d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, elle avait commandé pas mal de robe car elle hésitait sur 2 tailles et total la plupart étaient trop grandes.
38 ans toulouse 1436
Je ne connaissais pas du tout ce site ! Trés chouette en tout cas y a vraiment de jolies tenues.

Au fait si quelqu'une passe commande dans un futur proche bin moi jsuis tombée amoureuse d'une robe mais les 30$ de frais de port ça m'embete un peu .... Donc voilou avis aux interessées ;)
56 ans 14650
Sinon ils ont un boutique sur ebay ou il vendre certains modeles.

Je pense que les fdp sera moins mais c'est leur lenteur et les histoires de taille qui me decorage de passer commande chez eux.
38 ans toulouse 1436
Bin je viens d'aller voir et c'est bof bof ce qu'ils vendent sur ebay.

Bon en tout cas je récapépéte si quelqu'une d'entre vous commande serait-ce possible de me faire une ptite place dans votre colis pour une ptite robe ? :oops: :roll:

;)
50 ans Paris 426
J'ai déjà commandé sur Alight, et oui ils livrent en France. Pour les tailles, globalement je trouve qu'ils taillent assez grand mais comme ils ont plusieurs marques le plus sûr est de prendre ses mesurse et de se reporter aux assistants tailles qui sont présents sur le site (size charts).

Sinon, personnellement je suis très contente de ce que j'ai commandé, c'est de la bonne came, les tissus sont OK et les coupes sont vraiment bien 8)

Mon bémol, qui fait que je privilégierai tout de même Julie Envy et B&Lu c'est qu'avant d'expédier à l'international quand votre carte de crédit n'est pas affiliée à une banque qu'ils connaissent il faut leur fournir des papiers supplémentaires. Parlant plutôt bien anglais je m'en suis expliquée avec eux au téléphone, et n'ai finalement rien eu à envoyer, mais ça m'a agacée car l'expédition de ma commande a été retardée de 15 jours :? Mais enfin je pense que c'est un cas isolé, donc mon avis reste bon :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Arfff ! Bon, je zappe le jean que j'avais vu...
J'hésite entre 2 tailles et ça va être trop galère.
Merci pour ton avis, Kamae ! ;)
42 ans Londres, UK 1282
Ouh... ils ont des tenues de soirées absolument splendioses ! :p
B I U