MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bravo pour ce site!!

65 ans france 455
je suis nvelle sue ce site , et c par hasard que je suis venu içi.

Aprés l'avoir parcouru, g eu une envie irresistible d'aller me faire plaisir,  
et de renouveler , mes vet " d'automne!!

Merci pour toutes les idées, :D , pour l'humour :lol: .

et heureuse de compter parmis vous louane
40 ans Nancy Vannes 3418
Merci louane de tes compliments et bienvenue parmis nous :)
J'espère k tu te plairas à participer à nos petits coups de blues et de folie. :)
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
bienvenue louane ;)

Moi grâce à ce site, en plus d'avoir renouvelé ma garde robe, je me suis décidé à aller à la piscine !!
Je l'ai fait avec une fille de ce site qui a bien voulu m'accompagner (merci mystérieuse1408 :P ) depuis je suis devenue accroc à la natation :!:
Tu vas voir, c'est un site vraiment convivial, informatif et ou on se sent bien !

Bienvenue encore ;)

biz, jocelyne
13610
Salut Louane et bienvenue à toi.

Heureuse que tu te sente bien parmis nous.

Au plaisir de te lire ;)
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue a toi ! ;)

J'espere que tu continueras a apprecier ce forum tout au long de ton petit chemin avec nous ;)
44 ans pontoise 95 44
bienvenue a toi :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, louane! Cela nous fait plaisir que tu es super contente de notre grande famille. Ici tu trouveras plein de gens sympas :D !
60 ans 91 25732
Bienvenue Louane ! :D

Tu as trouvé de jolies choses pour ta garde robe ? C'est quoi les tendances de l'automne ?

Tu verras ici on est bien !

Au plaisir de te lire !
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Louane!!
Et oui VLR est fantastique!!!
65 ans france 455
meci pour votre acceuil!!!! Alors oui , g trouvé des trucs super à la halle aux vet', des pulls avec des cols sympa, un pantacourt , original! et surtout des couleurs gaies!!

Ce qui sur ce forum est super , c que l'on parle de rondeurs mais aussi de féminité, il est parfois difficile de concilier les deux;

En ce qui me concerne, j'ai une prise de pds assez important , depuis une castration hormonale liée a un cancer . J'ai beau faire attention il m'est difficile de perdre un kilo sauf si je m'affame. Et c tres dur , de tenir sur la durée!!! :?

a plus
M
70 ans aquitaine 15
ça fait quelques jours que je viens sur ce site et je le trouve aussi tres sympath. Je croyais ni trouver qu' un partage autour d' une meme preocupation, mais apres quelques jours ce n' est pas cela qui me plait le plus , non !c' est plutot le cote tonique ,il y a ici une kirielle de jeunes gens (escusez la quinqua )plein de vie et d'entrain ,vraiment cela me mets du bomme au coeur ,il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom fou de musique et fana de poesie ...vous etes tous terribles! memes quand parfois ça chope entre les mails .Sur! Sur! nouvelle Venue tu vas te plaire ici.!
119 ans 150
mongolfiere a écrit:
.../...,il y a bien aussi un ""ancien " !


Oups, suis pas si ancien quand même :shock:


mongolfiere a écrit:
il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom .!


Oups, pas bon plan ,ça, si c'est moi, je ne l'ai pas impréssionnée :shock:


mongolfiere a écrit:
,il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom fou de musique !


:D Ah, voui, :idea: là çà collerai avec Didjou ;)

mongolfiere a écrit:
il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom fou de musique et fana de poesie ....!


Euhhh, fana de poésie :cry: , beeuh, mmeeueuuhhh c'est pôôô moi alors :lol:

j'aime la poésie,comme l'Art en général, mon commandant , mais n'en suis pas fana ....pour autant...en emporte le vent...! :shock:




Mais si c'est pô moi, qui c'était l'ancien , fou de musique et fana de poésie, hEIN...??? :?: ;)







je veux une réponse d'ici hier !



M
70 ans aquitaine 15
Je reconnais votre style, le voila bien celui dont j' avais oublie le nom! La poesie? Ne la voyez vous pas, dans votre façon d'ecrire, dans votre jubilation en nous entrainer dans des enigmes pas possibles ou encore dans cette passion de nous donner a entendre des musiques dont j' oublie le nom(j' ai un vrai probleme avec ma memoire ).C est la, que je voyais la poesie .C est bien vous , et,je suis que, La nouvelle, je crois Loane, sera epatee de vos interventions.
119 ans 150
mongolfiere a écrit:
Je reconnais votre style, le voila bien celui dont j' avais oublie le nom! La poesie? Ne la voyez vous pas, dans votre façon d'ecrire, dans votre jubilation en nous entrainer dans des enigmes pas possibles ou encore dans cette passion de nous donner a entendre des musiques dont j' oublie le nom(j' ai un vrai probleme avec ma memoire ).C est la, que je voyais la poesie .C est bien vous , et,je suis que, La nouvelle, je crois Loane, sera epatee de vos interventions.



:oops: Wouarouf...quelle responsabilité, et quelle réputation à confirmer...


mongolfiere a écrit:
J.../...dont j' oublie le nom(j' ai un vrai probleme avec ma memoire ).



Cest pô grave :

tu vas voir un neurologue et tu lui dit:

Dr , Je perds la mémoire



Depuis quand?



DEPUIS QUAND QUOI????:?: :?: :shock: :shock: :shock:




:lol: ;)
B I U