MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Optique, Auchan et Carrefour s'y mettent....

59 ans douai 1905
j'ai reçu une publicité d'auchan et j'ai été très surprise de voir qu'il proposait maintenant son coin optique....des montures à partir de 23€ et des verres à partir de 10€  
piece et la deuxième paire pour 1€ de plus.....une amie m'a confirmé que carrefour faisait aussi un rayon identique avec les memes tarifs aproximativement!!!! c'est plutot cool pour celles et ceux qui n'ont pas de mutuelle ou veulent changer de lunettes comme de vétements!!!!! je n'ai pas encore été voir, mais début de la semaine prochaine, j'y vais par curiosité et qui sait....
P
71 ans charente maritime 860
Le problème, c'est que ce n'est pas valable pour toutes les corrections. Donc, malheureusement, je continuerai longtemps à payer les verres 350 euros pièce sans compter la monture :?
60 ans 91 25732
Hélas oui ! :( J'ai voulu y aller quand j'ai changé de lunettes, mais mes verres progressifs ne faisaient pas partie de leur catalogue... Alors je me suis rabattue sur Afflelou et j'ai lâché mes 600 euros (Glups...).

Mais pour celles et ceux (comme zom) qui ont des corrections "simples", ça vaut le coup ! :D
42 ans (95) 1383
Patty a écrit:
Hélas oui ! :( J'ai voulu y aller quand j'ai changé de lunettes, mais mes verres progressifs ne faisaient pas partie de leur catalogue... Alors je me suis rabattue sur Afflelou et j'ai lâché mes 600 euros (Glups...).

Mais pour celles et ceux (comme zom) qui ont des corrections "simples", ça vaut le coup ! :D


tu par en pologne de temps en temps? tu as qui puisse y aller pour toi? car vraiment pas chere labas! ;)
60 ans 91 25732
Je n'y suis pas allée depuis bien longtemps en Pologne... Et je ne savais pas du tout que là-bas les prix de l'optique étaient intéressants.

Ca va être pratique, il va falloir se faire soigner les dents en Hongrie, faire faire ses lunettes en Pologne, la chirurgie esthétique en Tunisie... :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Patty a écrit:
Je n'y suis pas allée depuis bien longtemps en Pologne... Et je ne savais pas du tout que là-bas les prix de l'optique étaient intéressants.

Ca va être pratique, il va falloir se faire soigner les dents en Hongrie, faire faire ses lunettes en Pologne, la chirurgie esthétique en Tunisie... :lol:


Oui mais si tu as un problème de dents + de lunettes, tu te fais un circuit. D'accord si en plus, si il faut que tu reviennes par la Tunisie, c'est un peu plus loin :multi:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Mouaih, toutes ces lunettes pas cher c'est bien pour ceux qui n'en ont pas besoin... LOL ... car les vrais "miros" qui ne vois pas à 2 metres, eux ils doivent casquer un max à chaque coup... et j'en fais partie... j'y suis passé la semaine dernière...

j'ai été chez mon petit opticien qui au final n'est pas plus cher que les autres pour nous les "miros", car tous ces Auchan, Carrefour... qui font de la lunette pas cher à ceux qui n'en ont pas besoin...LOL... il faut bien qu'ils se rattrapent sur quelque chose... et c'est nous qui leur faisont leur marge... :evil:

Par contre pour les gens qui n'ont qu'une petite correction ou une correction standard (ceux que j'appelais pour RIRE au dessus "ceux qui n'en ont pas besoin") ont bien raison d'en profiter... j'adorerai changer de lunette comme de S..p ALORS PROFITEZ EN POUR NOUS....
et merci d'avance... :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 92 / 69 5897
je dois faire parti de ces gens là, j'ai pourtant laché, comme tu dis 350 euros pratiquement, et pour moi c'est pas rien (enfin mes parnts)
j'espère qu'elles vont me durer longtemps, et je ne vais pas en changer comme de ... comme tu dis si bien

et j'ai peut être une correction faible par rapport à toi, mais je me rape quand même des migraines sij'en mets pas, et je suis bien handicapée en amphi si je les ai pas, et pour voir les détails des tableaux sur diapo à la fac : merci mes lunettes...

Donc, je peuxc omprendre que tu en veuilles à la terre entière que tu doives porter des lunettes, mais je trouve ton message assez agressif, envers tout ceux qui ont une correction moins forte que la tienne !


lazabel a écrit:
Par contre pour les gens qui n'ont qu'une petite correction ou une correction standard (ceux que j'appelais pour RIRE au dessus "ceux qui n'en ont pas besoin") ont bien raison d'en profiter... j'adorerai changer de lunette comme de S..p ALORS PROFITEZ EN POUR NOUS....
et merci d'avance... :kiss: :kiss: :kiss:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Sabishoo a écrit:
je dois faire parti de ces gens là, j'ai pourtant laché, comme tu dis 350 euros pratiquement, et pour moi c'est pas rien (enfin mes parnts)
j'espère qu'elles vont me durer longtemps, et je ne vais pas en changer comme de ... comme tu dis si bien

et j'ai peut être une correction faible par rapport à toi, mais je me rape quand même des migraines sij'en mets pas, et je suis bien handicapée en amphi si je les ai pas, et pour voir les détails des tableaux sur diapo à la fac : merci mes lunettes...

Donc, je peuxc omprendre que tu en veuilles à la terre entière que tu doives porter des lunettes, mais je trouve ton message assez agressif, envers tout ceux qui ont une correction moins forte que la tienne !
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Sabishoo a écrit:
je dois faire parti de ces gens là, j'ai pourtant laché, comme tu dis 350 euros pratiquement, et pour moi c'est pas rien (enfin mes parnts)
j'espère qu'elles vont me durer longtemps, et je ne vais pas en changer comme de ... comme tu dis si bien

et j'ai peut être une correction faible par rapport à toi, mais je me rape quand même des migraines sij'en mets pas, et je suis bien handicapée en amphi si je les ai pas, et pour voir les détails des tableaux sur diapo à la fac : merci mes lunettes...

Donc, je peuxc omprendre que tu en veuilles à la terre entière que tu doives porter des lunettes, mais je trouve ton message assez agressif, envers tout ceux qui ont une correction moins forte que la tienne !

Euh, non je ne suis pas du tout agressive, tu as mal interpretté mon message... je mets des LOL partout... et je demande à ceux qui "n'en ont pas besoin" encore LOL LOL LOL LOL (que mon message ne soit pas à nouveau mal interpretté...) d'en PROFITER POUR NOUS... car j'adorerai changer de lunette comme de Slip...

A la maison on est 3 à porter des lunettes... et je suis bien contente qu'il y en ai deux qui "n'en a pas besoin" LOL LOL LOL... car ils me coutent bien moins cher que pour moi... (environ 170 €, et eux ils changent plus souvent que moi, ça je peux te l'affirmer, il n'y a pas photo et je suis très contente pour eux, et je suis comme tes parents c'est moi qui paie...).

Je ne minimise pas du tout ton "handicape en amphi"(pour te citer), je connais les migraines ophtalmique aussi et je suis de ton avis que 350 € ce n'est pas rien...moi pour ce prix là j'ai les paires de lunettes pour mes deux zigotos..."qui n'en ont pas besoin" LOL LOL LOL

Je n'en veux absolument pas à la terre entière de devoir porter des lunettes... juste au Auchan, Carrefour et compagnie de laisser croire à tout le monde qu'ils font de la lunette pas cher... car ce n'est pas le cas pour moi...

Désolée que tu ai trouvé mon message agressif... s'était un message d'humour et pas du tout un coup de gueule... donc je le redis "j'adorerai changer de lunette comme de Slip"
B I U