MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et voila, charmed c'est fini

P
40 ans Nice 21965
je viens de regarder le dernier episode de charmed et je l'ai trouvé tres bien : pas baclé, l'histoire se finit bien, on voit leurs futurs donc ca repond au  
questions qu'on peux se poser.

on revoit les personnages les plus importants du passé et du futur, quelques revelations (oncle coop m'a fait mourir de rire)

c'etait pas ma serie preférée mais je dois avouer qu'il y a eu des efforts de fait pour cet episode (pas comme dans d'autres series genre ally mc beal qui etait baclée alors que c'est une de mes series preférées)
41 ans 2362
lol athanaw, les grands esprits... 8)
44 ans Nice 2811
Zhom est moi on est fan ;)

On as étaiant ptdr aussi pour "oncle coope"

Sniiiiffffff c'est fini :cry: mais je suis contente que tout se finise bien et que l'ont "voit" leur futur.

Bon zhom rale parce que je suis encore sur l'ordi lol :lol: :roll:
41 ans Kenmare 5649
zut c'est fini... OUIIIIN comment ca se finit????
39 ans 25 768
C'est vrai que ce dernier épisode était extra ils l'ont super bien fait l'idée de leur faire écrire dans le livre des ombres était bien trouvé !
(Et une fan de plus pour oncle coop ! lol)
41 ans Kenmare 5649
Une bonne âme pour me raconter????
L
42 ans 3913
Pareil j'ai pas vu mais je croix que je vais m'offrir les saisons au fur et à mesure...

Mais please racontez nous ;)
44 ans Nice 2811
ben désolé mais moi je suis nul pour raconter puis en plus j'en est presque tout oublié :oops: .

Puis je pense que ce dernier épisode est tellement complexe qu'il ne doit pas être facile à expliquer bcp de retour dans le passé .

désolé
39 ans 25 768
charmed a écrit:
Une bonne âme pour me raconter????

Moi aussi je suis pas très douée pour raconter alors je t'ai trouvé un résumé sur le net :

Piper et Billie, les deux seules survivantes de la bataille, veulent récupérer leurs sœurs respectives. Piper utilise la bague de Coop pour remonter le temps et Billie son pouvoir de projection. Piper voyage avec Leo (oui il est revenu !) mais ils ont quelques petits problèmes. Ils réussiront à embarquer Patty (la mère des sœurs) et Penny (la grand-mère des sœurs) et à elles trois, elles devraient pouvoir reconstituer le Pouvoir des Trois pour faire partir le Hollow avant que la grande bataille n'ait lieu. Cela fonctionnera mais alors, l'Ange de la Destinée, qui avait ramené Leo, viendra le reprendre car la bataille restera à faire... Les sœurs réussiront et on terminera par un avant-goût du futur de chacune d'entre elles... À noter que l'épisode est assez centré sur Piper et Leo.

Pour retrouver tous les résumer de la saison 8 : http://fr.wikipedia.or....89pisode_22_:_Forever_Charmed
37 ans là bas, au loin 1705
j'avais eu l'occasion de regarder le dernier épisode en anglais, et je trouve que c'est beaucoup plus convainquant qu'en français ;)

je préfère tout de même la série en anglais, ma soeur et moi sommes de trèès grandes fans depuis 1998!
37 ans belgique 22
Charmed fût 8 ans de ma vie .. j'ai regarder chaque épisodes avec une attention particuliere .. c'etait (et sa restera) ma serie préféré ... bon depuis que c'est fini je me cantone au fanfic sur le net mais j'ai toujours les dvd .. :)
B I U