MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fin de Charmed après 8 saisons...

41 ans 2362
Voilà, après 8 saisons recambolesques, c'est la fin de Charmed..c'est pas tant la série que je regrette mais ça m'a rappelé les soirées Trilogie que je faisais adolescente avec les  
copines, celles passées chez mes grands-parents seule dans le salon pendant que toute la famille était sur la véranda à boire le digestif et à papoter par une chaude soirée d'été...
arf ça me donne presque envie de pleurer...voilà, c'est fini...
:roll: :cry:


Bref :)
P
71 ans charente maritime 860
Je viens, moi aussi, de regarder les derniers épisodes. Le dernier était assez sympa :D . Mais je dois dire que les deux dernières saisions montraient un réel essouflement 8) . A force, les scénaristes avaient du mal à inventer quelque chose de nouveau. Par contre, un bon point pour cette série : on lui a donné une fin (à la différence de certaines autres séries comme le Caméléon). Ce qui rend la série compréhensible. Dans l'ensemble, c'était une série sympa très agréable à regarder. Je ne sais pas trop ce qui va remplacer Charmed dans les semaines qui viennent.
39 ans 2809
Ce soir j'ai pas pu voir les derniers épisodes...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca se termine? les scene mémorables de ces derniers épisodes? Que voit-on de leur futur????

Elles ont du combattre contre les 2soeurs? Léo est revenu????????

Si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Merci
P
40 ans Nice 21965
faut vraiment que tu les vois car te le raconter comme ca, ca rend pas c qu'on a vu hier

et vi Cydonia les grands esprits se rencontrent lol
47 ans chez nous 1844
oui la série est finie mais pour une fois la fin n'est pas baclée et ça fait du bien de voir ça.
48 ans 17521
alors... j'ai pas vu les derniers épisodes, et je savais même pas que ça devait finir, mais c'est vrai qu'on a tellement eu les rediff... cette série était plutôt sympa, enfin moi j'aimais bien, je trouvais ça assez frais... un bon cocktail de tout, sexe, amour, violence, drame, humour... c'était bien sympa...

bon, pas autant que Buffy, mais bon... :twisted:
S
37 ans france 2687
Au lycée je passais mes samedi soir devant la trilogie, je me disais à 20 ans j'aurais d'autre occupation. et ben non, toujours devant charmed le samedi soir :D
c'est vrai que la fin est loin d'etre baclée, et c'est vraiment une happy end.

alors oui léo est revenu, les soeurs ont affronté chrity et billie, et à la fin grace à un retour dans le passé, billie se met du coté des soeurs et se retrouve obligé de tuer sa propre soeur.
Et dans un épilogue on voit que piper et léo reste toujours ensemble, paige toujours avec henry et ils ont 1 ptit garçon et 2 jumelles, et phoebe se marie avec coop et ils auront 3 filles. phoebe ouvre une agence de rencontre, piper ouvre enfin un restaurant.
P
40 ans Nice 21965
je crois pas que Phoebe ouvre un truc de rencontre mais s'occupe plutot du courrier du coeur du journal

sinon dans le dernier episode tous les personnages importants de la serie (y compris les Chris et Wyatt du futur, la mere et la grand mere) se retrouvent tous dans le present et il y a un passage super drole ou Wyatt regarde coupe et lui sort : oh oncle Coop (ce qui sous entend que l'histoire va se developper) et il se rend compte qu'il a dis une betise

je pense que les episodes vont etre rediffusées car ils sont en cours de rediffusion sur la 6 à 19h
39 ans 2809
C'est sure que ca va etre rediffusé mais la saison8 sera rediffusé dans..... trop longtemps pour moi.

Ca fait quelques semaines que je m'y étais remise, après un grand passage à vide alors je suis un peu déçu de pas voir ces 2 épisodes, qui en plus de la fin d'une saison, sont la fin d'une série...

Voilà pourquoi je vous demandais de me dire en quelques lignes ce qui c'était passé.

Merci pour les infos, je suis encore plus deg de pas les avoir vu :roll:
P
71 ans charente maritime 860
En tojut cas, avec tous les enfants qu'on a vu, ils peuvent toujours faire une suite. Du genre, Chris et Wyatt contre les démons ou les trois filles de Phoebe qui retrouvent le pouvoir des trois :P
S
37 ans france 2687
tu peux peut etre les télécharger ?
B I U