MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La publicité

L
39 ans 356
Je voulais savoir si j'avais le droit de citer le nom d'un part sympa que je voulais conseiller ou si cela est interdit ici?
60 ans 91 25732
En t'inscrivant, tu as approuvé un règlement (mais l'as tu lu ? :lol: ). Relis le et tu auras ta réponse ! ;)
L
39 ans 356
Mais c'est une excellente suggestion mais une réponse aurait été encore mieux. Je me pose une question avant de faire peut être de la pub interdite et on me conseil d'aller relire les règles ok je vais y aller mais ça n'aurait rien couter une réponse mais d'un coté maintenant je saurais se qu'il me reste à faire avant de poser une simple question!!


PS : c'est surement inutile de faire tout se blabla pour un simple conseil mais j'ai pour habitude (peut être mauvaise) de dire quand je suis pas contente d'une réponse.

Voilou passons et je vais de se pas lire le règlement
48 ans 17521
lola9319 a écrit:
Mais c'est une excellente suggestion mais une réponse aurait été encore mieux. Je me pose une question avant de faire peut être de la pub interdite et on me conseil d'aller relire les règles ok je vais y aller mais ça n'aurait rien couter une réponse mais d'un coté maintenant je saurais se qu'il me reste à faire avant de poser une simple question!!


PS : c'est surement inutile de faire tout se blabla pour un simple conseil mais j'ai pour habitude (peut être mauvaise) de dire quand je suis pas contente d'une réponse.

Voilou passons et je vais de se pas lire le règlement


en même temps, si tu acceptes un rêglement sans l'avoir lu (pour poser cette question, c'est que tu ne l'as pas lu), ben y a pas de raison qu'on pense que tu liras mieux une réponse...

donc autant tout recommencer à zéro et t'envoyer faire ce que tu aurais du faire en arrivant : lire le rêglement...

là non plus, t'aime pas la réponse... tsss tsss... :sifl:
L
39 ans 356
Euh on va dire que non j'aime pas la réponse mais j'avou que cette explication est juste et qu'on pourrais croire que je n'ai pas lu le règlement c'est vrai mais ça n'est pas le cas mais je l'ai surement lu en diagonale alor je vais me taire car "quand on a tord on ferme sa bouche" lol . Donc voila!
B I U