MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La liste de mariage

X
43 ans 1
Bonjour à toutes,

De même que vous, je vais me marier en septembre 2007. De même que vous, je suis ronde, enfin, j'aime à penser que non, mais mon homme me  
tanne pour que je perde 15 kgs d'ici septembre. (mais je suis pas motivée, alors du coup, je sais pas comment ça va se terminer)

Mais si j'ai créé ce post, c'est pas à ce sujet, c'est pour vous parler d'un sujet qui m'est cher : fete-mariage.fr

Pourquoi ? Parce que ça fait 8 mois que je travaille dessus, comme une acharnée, que c'est mon bébé (lol). Parce que je suis informaticienne de formation et que forcément, j'avais envie d'un truc qui me convienne parfaitement pour mon mariage (et aussi aux anniversaires, etc) à moi (moi moi moi, et oui...), et donc évolutif et donc... j'ai quitté mon job (démission, et oui, je suis bête), et lancé ce projet. J'ai officiellement créé l'entreprise qui va avec en septembre dernier.

Le site est aujourd'hui en ligne. Si je me tourne vers vous aujourd'hui, ce n'est pas dans le but de faire ma pub (enfin, si, toujours un peu, bien entendu :) ) mais surtout pour vous demander si vous vouliez bien me dire ce que vous en pensez. Bah oui, autant demander à la source, vu que comme moi, z'êtes en plein préparatifs. (d'ailleurs, un jour, faudra que je pousse un réel coup de gueule contre les traiteurs, parce qu'ils n'y mettent pas du leur, ils confondent devis et simples tarifs)

Bref, bref, bref, j'ai toujours la langue trop pendue. Revenons au site internet. Le principe de base, c'est que vous surfez où que vous voulez sur internet, et ajoutez ce que vous voulez sur votre liste. Ensuite, vos amis (inscrits eux eussi) peuvent savoir ce que vous voulez, dire aux autres amis en un clic ce qu'ils ont déjà acheté, voir même ajouter de nouvelles idées. Vous allez me dire que ce n'est pas très original ? Snif !

En bref, si vous acceptiez de regarder... s'il vous plaît...

A titre d'exemple, voici ma liste perso (que j'utilise pour le moment pour les préparations des fêtes de noël, pas encore de mon mariage) : http://www.fete-mariage.fr/envies/xylo2

Si vous voulez tester en profondeur, vous pouvez vous inscrire. Si le site ne vous plaît pas, vous pourrez supprimer votre compte très facilement.

Voilà, merci de m'avoir lue. Ce serait très très très très gentil si vous pouviez me faire des retours.

Aurélie
B I U