MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
58 ans vosges 170
:lol: comme je vous l'ai dis qur un precedent message je ne pouvais pas venir plus souvent.
mais alors maintenant je suis devenue un accroc du forum j'y passe des  
heures.
Je me sent moins complexée mieux dans ma peau et je vous remercie pour les astuces conseils extera......
Merci pour ce beau forum et felicitations au personne qui le gere :lol:
25680
Merci Cathy pour ton message :)

Je suis contente de voir que tout l'investissement des "helpeurs" porte ses fruits.
37 ans Le Havre 3514
je me repete surement, mais vlr m'a beaucoup aidé a me sentir bien dans ma peau.. c'est vrai que c'est une veritable drogue pour moi.. j'y passe souvent plusieures heures..
Merci aussi donc a tout ce qui m'ont aidé, et qui m'on remonté le moral en particulier Els@, stephane, Marie et Blondin (et plein d'autre que j'oublie) ;)
J'ai vraiment trouvé ici une nouvelle famille!!
Merci!!
58 ans vosges 170
c'est clair qu'on croirais une grande famille et ce qui est super c'est qu'ici tout le monde nous comprends pas comme dans notre propre famille.(malheureusement)
52 ans auvergne 108
moi aussi je découvre ce site et je deviens accro. mais c'est une drogue positive, je me sens de mieux en mieux, aucune envie de suivre une cure de désintox. alors merci et continuez tous :D
41 ans 167
Ben j'en profite pour dire merci moi aussi ^^ Ca fait très peu de temps que je suis là mais je me sens déjà bien parmi vous. Ce qui nous fait du mal dans la vie semblerait presque nous faire du bien ici, il y a un véritable dialogue. Finalement, c'est peut-être ça, une véritable communauté :)
B I U