MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les émissions qu'ils regardent à la télé

T
43 ans noisy le grand 1060
Bonjour,

J'ai deux chats téléphages. Mais attention ils ne regardent pas n'importe quoi.

Le grand aime :
- LCI (avant, on ne l'a plus maintenant) pour le bandeau qui  
défile en bas et qu'il essaye d'attraper
- les dessins animés criards et qui bougent beaucoup (pour attraper aussi)
- les documentaires sur les oiseaux

La petite préfère :
- les documentaires sur les livres
- le générique de charmed

et vous? avez-vous remarqué des préférences de vos animaux pour certaines émissions?
T
43 ans noisy le grand 1060
Citation:
Auteur Message
taniouchka Posté le: Lundi 27 Novembre 11:28 Sujet: les émissions qu'ils regardent à la télé

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai deux chats téléphages. Mais attention ils ne regardent pas n'importe quoi.

Le grand aime :
- LCI (avant, on ne l'a plus maintenant) pour le bandeau qui défile en bas et qu'il essaye d'attraper
- les dessins animés criards et qui bougent beaucoup (pour attraper aussi)
- les documentaires sur les oiseaux

La petite préfère :
- les documentaires sur les tigres
- le générique de charmed

et vous? avez-vous remarqué des préférences de vos animaux pour certaines émissions?




Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group


Je dois être fatiguée...
48 ans 17521
taniouchka a écrit:
Bonjour,

J'ai deux chats téléphages. Mais attention ils ne regardent pas n'importe quoi.

Le grand aime :
- LCI (avant, on ne l'a plus maintenant) pour le bandeau qui défile en bas et qu'il essaye d'attraper
- les dessins animés criards et qui bougent beaucoup (pour attraper aussi)
- les documentaires sur les oiseaux

La petite préfère :
- les documentaires sur les livres
- le générique de charmed

et vous? avez-vous remarqué des préférences de vos animaux pour certaines émissions?


:lol: :lol: :lol:

je trouve ça génial.... mon chat s'en fout un peu, et je ne crois pas avoir eu des chats téléphages, par contre, j'ai eu un rat qui s'énervait (il sautillait en criant :roll: ) si on étaient pas tous installés quand le générique du JT de la 2 commençait, parce qu'il grimpait sur l'épaule de mon copain et regardait l'écran en balançant la tête... :roll: je sais pas pourquoi les infos spécifiquement... en tout cas c'était marrant...
40 ans 4422
Nous on n'a pas la télé, juste un lecteur dvd.
Généralement nos hamsters restent planqués quand on regarde un film (les cages ne sont pas tres loin de la télé), mais hier on se repassait des vieux X Files, et les deux hamsters étaient de sortie, à faire des accrobaties pas croyables dans leurs cages. (deux cages séparées pourtant)

Sinon, ils ne sortent pas quand j'écoute la radio,mais des que je mets un cd de Cabrel (parce que ca me fait marrer d'écouter de la daube, et surtout de faire enrager mon copain), une des deux, Scabb, sort de sa maisonnette et vient chouiner ses graines fétiches, comme pour me dire qu'elle les mérite avec ce que je lui fais subir. :lol:

Hier, le cd de Goldmann était à peine lancé et elles étaient toutes les deux sorties pour grimper partout.
Elles ne le font pas sur des chanteurs anglophones ou plus rock. :roll:
3712
Quand j'habitais encore chez mes parents, les chiennes dormaient sur mon lit à mes pieds.
Il m'arrivais très régulièrement de m'endormir avec la TV et combien fois en plein nuit, la plus jeune des deux aboyait comme une folle au bout du lit en mattant .... HISTOIRES NATURELLES ...

mouahahha jme réveillais complètement flippée à chaque fois.

A noter que ce sont des chiens de chasse.... donc forcement.... z'étaient émues :lol:
48 ans 10768
une des minettes de mes parents est toujours complètement absorbée par les documentaires animaliers où on voit (et entend) des oiseaux et des souris... :lol: :lol: :lol:
ça la rend dingue... genre elle se plante devant l'écran en miaulant avec les babines qui tremblent, et parfois elle se met à coté de la télé et colle sa pattoune sur l'écran pour essayer de les attraper :lol:
44 ans 2883
La chienne de mes parents nous faisait beaucoup rire: parfois, au milieu de la nuit, elle montait en catimini dormir sur le canapé.
Or, mes parents oubliaient souvent la télécommande de la tv directement sur les coussins, résultat, la chienne en grimpant allumait la tv avec la télécommande. Quelqu'un entendant du bruit se levait en se demandant qui était insomniaque, et on tombait sur la chienne, ébourrifée et ahurie en train de regarder la tv dans le noir...

Mais j'ai pas entendu dire qu'elle regardait un programme particulier :mrgreen:
T
43 ans noisy le grand 1060
aujourd'hui, la minette se tape un trip TV, donc je me permet de remonter le sujet.

Ce matin, documentaire sur les loutres, qu'ellle a regardé dans son intégralité devant l'écran (à moins de 5cm) en suivant du regard le mouvement des loutres.
Là y a babe à la télé, elle en est dingue, elle descotche pas (sauf là où c'est la pub)...

Je pense que plus tard elle veut être chroniqueuse télé (en plus de couturière, repasseuse et peintre...) :lol:
495
LOL super drole ton sujet...

nous les notres ne sont pas fan de tv, je n'ai pas le souvenir de les avoir vues skotchées devant pdt des heures, elles sont comme nous en fait.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
le notre adoooooore tout ce qui est très coloré,bruyant et qui bouge beaucoup.donc ce sont souvent des dessins animés! :D

du coup, je me fais des soirées manga avec lui, il reste très concentré, c'est trop mignon à voir! :lol:
B I U