MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez une célébrité

51 ans Au milieu des fleurs 148
Comme l'indique le titre, qui seriez vous ?
Encore en vie ou non, c'est sans importance. Politique, cinéma, littérature, sport.. imaginez sa vie, la vôtre
L
42 ans 3913
Marguerite Duras, son écriture me transporte dans Son monse, Sa vie et j'aime ça...

Sinon Georges Brassens des enfants en plus :D
33 ans Nowhere 933
Mike horn, pour son respect de la vie et ses exploits.
Peggy lee et albert camus (pour son engagement)
5030
Audrey hepburn!

Pour sa grace, sa beauté, son elegance, son charme!

C'es futile je sais :arrow: :arrow:
42 ans Londres, UK 1282
Moi même (oui j'veux devenir une chanteuse lyrique célèbre). Et si l'on parle de quelqu'un d'existant, sans vouloir l'être, mais voulant m'en inspirer, par sa force de caractère... je dirais de Gaulle.
C
39 ans Bretagne 811
Moi; sans hésitez j'aurais été Camille Claudel, folle... de Rodin
S
38 ans Merville 101
Alors moi je dirais un mélange de Elsa Triolet et de Simone de Beauvoir pour leur engagement
Et en homme Aragon pour son engagement , sa vision du surréalisme
P
40 ans Nice 21965
la future femme de robbie williams pour laquelle il quitterait la chanson parce qu'il en aurait plus besoin car je le comblerais sur tout point
54 ans 5519
athanyaw a écrit:
la future femme de robbie williams pour laquelle il quitterait la chanson parce qu'il en aurait plus besoin car je le comblerais sur tout point

J'adore cette idée même si je suis pas fan de Robbie Williams.

Moi ce serait Grace Kelly, pour sa classe, son "conte de fée", son intelligence, les rôles qu'elle a eu, tout quoi...
C
36 ans alsace 133
moi ca va certainement paraître futil par rapport au réponse de certain autres mais moi je dirais beyoncé
deja parce que j'aimerais savoir chanter comme elle hé oè parce que moi je chante comme tout une batterie de casserole pas le modele de base mais le modele je chante tellement faux que je soupconne mon chien de vouloir se suicider lol je derape la
bon apres bien sur question de gout je la trouve tres belle (ha oui avoir ses maquilleurs, coiffeur etc...) pouvoir m'acheter ceux que je veux quand je veux, pouvoir faire plaisir a mes proches.
je l'envi aussi de tout les pays ou elle a pu allé lors de ses tournée international (mem si elle a pas forcement visité) voyager partout dans le monde ca c'est vraiment mon rêve !!!
voila donc dans mon choix il y a beaucoup de raisons futil mais bon lorsqu'on a 18 on a des préoccupation de cette age
donc voila elle fait partie des artiste que j'aime bien sans pour autant etre fan
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
la future femme de robbie williams pour laquelle il quitterait la chanson parce qu'il en aurait plus besoin car je le comblerais sur tout point


ça va pas non! Comment je vais vivre sans sa musique moi? ;)
A
112 ans 6176
Bill Gates parce qu'il a pu vivre de sa passion et developpéer celle ci

ou alors dans un style tout a fait different

Victor Hugo pour avoir le don de l'écriture et l'âme d'un poète
51 ans Au milieu des fleurs 148
Il faudrait peut être que je dise aussi qui j'aurai aimé être... 8-[
Piaf.. Edith Piaf pour son talent, ses hommes, sa vie...
1409
je sais pas trop je dirai la princesse Diana pour sa beauté son humanisme et son grand coeur

mais sinon une riche heritiaire pour pouvoir vivre un peu de l autre coté du miroire lol
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
MOI........... je serais MOI tout simplement........... :D
Oh la fille qui se la pête pas......... :twisted: ........
Ok ,ok........ je blaguais............ je :arrow: tout de suite....
B I U