MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newbie ^^

41 ans 167
Ben voilà, j'atteris là et je sais pas trop quoi faire lol Bonjour pour commencer ^^ Alors moi je suis sur un petit caillou dans l'océan indien, à savoir la  
Réunion (mais je n'en suis pas originaire), je m'y plais pas vraiment mais pour le moment on fait avec ^^; Je vais pas tarder à avoir 22 ans et comme beaucoup de monde ici... je suis ronde lol

Niveau passions, j'aime tout ce qui touche au Japon (manga, japanimation, langue, etc...), j'aime beaucoup écrire (faut être ouvert d'esprit pour me lire :p), lire, bidouiller sur mon pc.

J'ai connu ce site y'a un bon moment (ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue d'ailleurs) et me voilà maintenant sur le forum ^^ J'espère trouver une ambiance sympa et des gens à qui parler ^^
Au niveau de ma "condition physique" je le vis plutôt bien, enfin disons que j'ai réussi à me faire une certaine raison étant donné qu'on ne se sépare pas de ce qu'on est aussi facilement qu'on le souhaiterait. Je dis que je le vis bien mais le plan sentimental de ma vie est un véritable néant, heureusement que je sais relativiser et que je suis une personne patiente :cry:

Bien, voilà, ravie d'être parmi vous ;)
52 ans grenoble 2486
bienvenue...et nous esperons te lire tres bientot...quand au japon,nous avons un fan ici...celibataire en plus!lol...tsss tsss ce n'est qu'une boutade alex!lol
44 ans pontoise 95 44
bienvenue a toi ;)
41 ans 167
Merci à vous deux ^^ Qqn fan de Japon ici ? Je pensais être le seul phénomène lol
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Aoi! :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi ma chère aoi_tsuki! Tu trouveras plein de gens super et sympas. N'hésite pas à nous poser des questions. Et puis, ce que j'aime bien: Manga, Anime, Jeux Vidéo.
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue ! ;)
44 ans Valencia 1162
kikou, voisine ! :) moi aussi je suis de la Réunion alors bienvenue a toi...tu verras tu pourras bientot plus t'en passer ! :D
41 ans 167
Hehe, merci à vous toutes ^^

@gwen : j'aurais jamais pensé trouver quelqu'un avec un avatar de Mana sur ce forum loll Ca fait plaisir :D
@Garnet : allez hop, une personne de plus dans la même folie que moi :p
@Malinaka : je viens de voir que tu m'as ajoutée à ton msn ^^
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue!!! :D
B I U