MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va à la manif Act up contre le Sida jeudi soir?

41 ans 3935
Hello,

Demain soir (enfin, ce soir pour ceux qui liront le message après minuit) Act up organise une manif à Paris sur le thème : "Sida  
: où sont les candidatEs?". Départ à 18h30 place de la Bastille.

J'aimerais y aller mais je ne me sens pas d'y aller seule, si quelqu'un compte y aller, faites-moi signe!
56 ans 14650
Tu ne va pas etre seule sur un manif comme ca :lol:

C'est un bon moyen de recontrer des gens.

Mais plus serieusement pourquoi tu ne sens pas à aller seule ?

J'ai deja fait des manifs avec eux seule et ca ne crains pas tu sais ;)
41 ans 3935
Pickles_Cat a écrit:
Tu ne va pas etre seule sur un manif comme ca :lol:

C'est un bon moyen de recontrer des gens.

Mais plus serieusement pourquoi tu ne sens pas à aller seule ?

J'ai deja fait des manifs avec eux seule et ca ne crains pas tu sais ;)


Non non pas que ça craigne mais bon, je me sentirai sans doute un peu concon toute seule :lol:
56 ans 14650
Mais non, tu va pas etre seule, c'est un manif donc tu discute avec des gens et tout. C'est sympa comme ambiance.

Il y'aura plein de gens comme toi t'inquiete pas. ;)

Si tu te sens concerner par le sujet il faut aller et montrer ton soutien, faire entendre ta voix etc. :)

J'aurai venu avec toi mais je travail.
38 ans région parisienne 1309
je pense qu'il va y avoir diverses actions un peu partout...

pour info la fac de bichat organise des sondages et une vente de goodies
sidaction à la place du chatelet (toute la journée)
(moi je pourrais peut etre y aller le matin, mais pas l'après midi car je suis en stage jusqu'à 20h30)

et puis (pour organiser votre prochain week end) n'oubliez pas le téléthon qui a lieu le 8 et 9 décembre :
(je vous parle toujours de ce qui est prévu au niveau de la fac de Bichat)
vendredi 8déc au soir :
rdv a 19h pour un concert de 20h a 21h30 PLACE MONGE ds le Vème (pres de jussieu L7) puis a la fin du concert des étudiants en médecine iront dans des bars afin de prendre les tensions en échange de monnaie

le TELETHON prendra suite le samedi 9dec a 10h tjs a place MONGE où il yaura un stand de ventes de crepes et gauffres (si vous apportez un pot de confiture ou autre cela est bienvenu)
de plus un parcours avec un fauteuil roulant sera présent afin d'illustrer les difficultés a se mouvoir en ville en fauteuil roulant
et enfin en soirée une autre tournée dans les bar est organisée afin de prendre les tensions en échange de monnaie

mobilisez vous !!!
B I U