MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de contraction

B
46 ans BRIGNAIS 4
BOnjour,

Un petit renseignement je dois accouhcer le 12 décembre et je n'ai pas encore eu de contraction avec douleurs est ce normal ? Doit on toujours en ressentir avant le  
début du travail ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci de vos réponses
51 ans 76 10598
Pas de contractions? Quelle chance! ;)

Ne t'inquiètes pas, tu les sentiras bien assez vite. De ce coté là, pas de doute. :D

Sinon, chaque maman est différente: certaines en sentiront tout au long de la grossesse et d'autres uniquement le jour J. Tu n'as pas besoin de t'affoler.
49 ans eure 977
au contraire c'est plutôt bien..... ça te permet d'etre sereine....
Ne te pose pas trop de question.... tu verra tu saura quand le moment sera venu pour ton bout de choux de pointer le bout de son nez!!!!!
profite encore de ces quelques jours pour bien te reposer......

je penserais à toi le 12... c'est le jour de mon anniversaire!
bizzzz
45 ans Péronne 242
blabla69 a écrit:
BOnjour,

Un petit renseignement je dois accouhcer le 12 décembre et je n'ai pas encore eu de contraction avec douleurs est ce normal ? Doit on toujours en ressentir avant le début du travail ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci de vos réponses


Bonjour, moi je n'ai jamais eu de contractions tout le long de ma grossesse à part lors de mon accouchement!!!
j'ai fissuré la poche des eaux, une vraie inondation et j'ai commencé à contracter 1h30 plus tard :lol: et là j'ai douillé :lol:
bon courage à toi pour la fin
bizzz
Laurie
B
46 ans BRIGNAIS 4
merci pour vos réponses
41 ans 182
Hello!
Alors moi aussi j'étais dans le meme cas que toi, pas de contraction tout le long de ma grossesse et puis environ une semaine avant d'accoucher j'ai eu pas mal de douleurs dans le bas du ventre et qqes contractions le soir pendant plusieurs jours.

Je me demandais toujours ce que ça ferait les contractions, quelle sensation et si ça faisait vraiment mal comme on le disait!!

Le jour J, je les ai bien senties !!!!!!!!!
J'ai commencé à contracter à 3h30 toutes les 20min au début je croyais que c'était des coliques et puis finalement en regardant l'heure et en voyant que ça ne s'arrétait pas j'ai réveillé mon mari et on est arrivé à la maternité à 6h, ils ne captaient pas mes contractions au monito !!

Les contractions s'intensifiant ,la poche des eaux rompues depuis la nuit mais mon col ne s'ouvrant pas assez vite j'ai alors été dirigée en salle de pré-travail et là je peux te dire que j'ai vite su ce que c'était une vraie contraction!!!!!!!!!!!!
Toutes les 5 min puis toutes les 3 min avant d'avoir la péridurale je ne savais pas rester ni allongée ni assise ni debout je ne supportais rien !!!!!!!!!!

Donc tu vois tu n'es absolument pas la seule à ne pas avoir de contractions pendant la grossesse, ça ne veut pas dire pour autant que les tiennes seront hyper douloureuses comme moi j'ai pu les avoir, chaque femme, chaque grossesse et donc chaque accouchement est différent!
bon courage tu auras bientôt ton ptit bout sur toi!!!
B I U