MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment peut on séduire si l'on ne s'assume ?

42 ans nord 280
aprés un long monment de céliba' , j'ai décidé de passer à l'action .
je me suis inscrite sur un de ces site de rencontre et la, probléme :je mets ma  
photo ou pas . cette question peut paraitre sans intéret pour certaine , mais moi, je ne m'assumepas, je me trouve pas terrible
Deux possibilité s'annoncent à moi:
1) je passe outre et je mets une photo (déja faut trouver une photo où je me trouve potable , sa va être dure ), tout en metant en doute son efficacité

ou 2) je fais comme si j'était une superbe créature , dans la case "description", je mets corps de rêve ,

alors , je fais quoi, car la derniére solution que 'envisage , c'est de devenir bonne soeur
ps: pour la st catherine , j'était de la partie : célibataire de 25 ans ! ( mais qui a décrété cette fête à la con )
42 ans Londres, UK 1282
Il me semble que la réponse va de soi. Un site de rencontres, si tu le prends "sérieusement " (c'est-à-dire pas pour passer ta vie à troller :p)... ben, mentir sur toi-même, c'est la porte ouverte à la catastrophe émotionnelle si par hasard l'homme de ta vie devait passer par là ;) Si tu ne t'assumes pas et n'es pas prête à te présenter pour ce que tu es, alors tu n'es pas une bonne "candidate" au site de rencontres, tu seras juste une victime potentielle de toi-même et des désillusions.

Bises
Sin
40 ans Bruxelles 7458
+1 Sinharat

Sauf que... ce n'est pas parce que tu ne te trouve pas belle que personne ne sera attiré par toi. Avant j'avais beau me détester et me trouver affreuse, j'avais tout de même l'embarras du choix en ce qui concerne le choix d'un partenaire (sauf que j'en avais déjà un ;) ).
Allez on souffle un grand coup, on met sa photo et on pêche les pitits poissons. :)
38 ans 1085
On ne peut pas séduire si on s'assume pas.
Je vais peut etre te paraitre dure, mais le contraire me semble vraiment difficile.
Par contre, qui a dit que personne ne te trouverais belle telle que tu es? Suis d'accord avec les deux autres réponses, rien ne sert de mentir, surtout si tu cherches à rencontrer vraiment quelqu'un.

Allez! La photo! la photo!

biz
49 ans 95 1388
Mets ta photo, de préférence une photo ou tu souris un peu et où tu te trouves la moins mal :) . Ce n'est pas parce que tu te trouves pas terrible que les autres pensent comme toi. De plus, tu crois qu'il n'y a que des bellatres sur les sites et bien non (enfin désolé de te décevoir ;) ).

Citation:
On ne peut pas séduire si on s'assume pas.


C'est moins évident mais le fait de chercher ton âme soeur va te faire rencontrer des hommes qui pourront te redonner confiance dans ta capacité à séduire.
782
Je ne suis pas d'accord avec toi, Desyeuxdechouette (mais j'en profite pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum et que je te trouve super jolie ;) ).

On peut séduire sans s'assumer. Depuis ma plus tendre enfance, je me trouve laide. Or, à partir de 13 ans, je draguais - de manière subtile hein, je suis pas la fille aux décolletés ravageurs et provoc', et remportais mon petit succès.

Pourquoi ? Tout simplement car je cachais ce manque de confiance en moi derrière une façace "sympa, marrante, avec du caractère" et j'adaptais mon profil (pas sur Internet, en vrai, je cernais les mecs que j'avais dans le viseur et je modifais mon comportement en fonction, tout en gardant une ligne directrice) aux garçons que je prenais pour "cible" :lol:
Une stratégie très étudiée, qui fonctionne super bien !

Bradshow, rien ne sert de mentir, si tu vois le garçon en vrai, eh bien il se rendra très vite compte que tu n'as pas le physique de Kate Moss, et se sentant "trompé par la marchandise", il s'enfuira et tu te sentira humiliée.

Mets une jolie photo de toi en noir et blanc, et ne précise pas ton poids si ça te gêne trop. D'autant plus que les garçons vont voir 80 kilos écrit et vont trouver ça énorme alors que s'ils voyaient la nana en vrai sans savoir leur poids ils la trouveraient sexy...
49 ans 95 1388
Pouet a écrit:
et ne précise pas ton poids si ça te gêne trop


Ben là c'est pareil, il se sentira "trompé sur la marchandise". D'ailleurs elle aussi, elle ne jure peut être peut être que par les "dieux du stade" ou les ronds ou minces ou très minces.
Par contre effectivement, elle peut minimiser un peu son poids. ou alors ne pas l'indiquer mais y faire allusion dans l'annonce ou encore mettre une photo d'elle en pied.
42 ans nord 280
les dieux du stade, c'est pas mon genre !
c'est pas tromper la marchandise que je veux faire , mais bon, j'ai entendu a une emission belge que la premiére chose que l'on regarde c'est le physique ,
on peu mentir aussi sur laa marchandise quant on di que l'on sympa , marrante mai quant realité on est une vrai peau de vache !
je vais mettre une foto de mon 95C , ils vont me prendre pour une bimbo
42 ans 3006
bradshow a écrit:
les dieux du stade, c'est pas mon genre !
c'est pas tromper la marchandise que je veux faire , mais bon, j'ai entendu a une emission belge que la premiére chose que l'on regarde c'est le physique ,
on peu mentir aussi sur laa marchandise quant on di que l'on sympa , marrante mai quant realité on est une vrai peau de vache !
je vais mettre une foto de mon 95C , ils vont me prendre pour une bimbo


Ben le truc, c'est que si tu mets une photo de toi, tu ne pourras pas tromper sur la marchandise, comme tu dis...

Comment te dire.. Toi, tu ne te trouves pas jolie. Il y en a qui penseront comme toi parceque tu ne seras pas de leur goût. D'autres penseront tout le contraire. Et pour d'autres tu seras banale. Heureusement que tout le monde ne trouve pas joli le même être humain, il y aurait pas mal de malheureux et malheureuses sur Terre, tu ne crois pas ? Je suis très jolie, je ne suis pas un canon de la mode avec mes 90 kilos. Mais je sais que je le suis. Je plairai à certaines personnes, pas à d'autres. C'est tout. Tu devrais te poser une question toute simple : un gars ne met pas sa photo, mais se fait une description à la Brad Pitt ou autre. Vous vous entendez supra bien, et vous décidez de vous rencontrer. Il arrive... Et tu le trouves en fait vraiment... Banal. Tu réagirais comment, toi ? Alors qu'une photo, tu aurais vu de suite sa tronche, et qui sait, puisque tu ne t'attendais pas à voir un dieu, ben au lieu de le trouver banal, tu trouverais peut-être qu'il a son charme....

De toute manière, sans vouloir offenser personne, j'ai une amie qui m'a expliquée que tant qu'elle n'avait pas mis de photo, elle n'avait presque pas de messages. Du jour où la photo est venue, ben elle en a eu. Elle en a eu de messieurs qui aiment les femmes avec très peu de poitrine, et tout et tout.. Elle est dans la norme, mon amie. Mais ce n'est pas Claudia Chiffer, c'est elle-même. Y'en a qui ne lui ont pas écrit, y'en a d'autres qui l'ont fait. Y'en a pour tout le monde, je te le dis ;)
49 ans 95 1388
Citation:
on peu mentir aussi sur laa marchandise quant on di que l'on sympa , marrante mai quant realité on est une vrai peau de vache !

Effectivement, tu peux être mené en bateau pendant plusieurs années. Il n'y a qu'avec l'expérience que tu peux déceler ça et pas uniquement en amour, je commence seulement à cerner certaines de mes collègues au bout de 3/4 ans.

Enfin, je te conseille de mettre une photo mais quand j'étais sur ce type de site, je contactais aussi les annonces sans photo. Ce qui était rhédibitoire pour moi, c'était les profils sans texte.
782
Doodeedub, je vois pas en quoi ne pas mettre son poids serait "tromper sur la marchandise". C'est personnel, délicat, et sur une photo, le mec se rendra bien compte que ce n'est pas une sylphide. De plus, le poids ne garantie rien du tout : une nana pesant 60 kilos pourra paraître ronde, tandis qu'une autre au même poids/taille fera mince. C'est une question de muscles, d'os, de proportions etc. Ce que tu devrais savoir en surfant sur le site...

Si on va pas là, précisons nos mensurations, poitrine, taille, hanches, et vous messieurs, la taille de votre bistouquette ! :lol:

Non, vraiment, j'ai trouvé ta remarque - peut-être t'es tu mal exprimé - assez nulle. Je n'ai jamais indiqué mon poids (je ne le connais pas lol !) quand j'allais sur ce genre de type, je mettais juste une photo de moi jusqu'à la taille et j'avais des réponses.

Pour le coup, le genre poids-taille-mensurations etc ça fait vraiment marchandise. On sélectionne la personne en fonction de son tour de poitrine, comme on va chez le boucher demander 300 grammes de viande...
44 ans 2506
Je suis d'accord avec Aspha, tu ne plairas peut être pas à certains, mais ce n'est pas pour ça que tu ne plairas pas à d'autres. Et heureusement d'ailleurs que tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

Pour ce qui est de la photo, je pense aussi que tu devrais la mettre. Parce que plus tu attendras pour te montrer, plus ce sera difficile de le faire (je parle par expérience). Même si ça va mieux aujourd'hui, j'ai toujours eu beaucoup de mal à me montrer et ça ne passait pas avec le temps , bien au contraire.
Et puis, entre nous, si la personne te contacte en ayant vu ta photo et ton profil, c'est déjà qu'au départ tu as de grandes chances de lui plaire, toi tu seras moins genée pour en parler, ça te soulagera, et le temps fera le reste ;)

Alors vas y fonces ma belle ;)
42 ans nord 280
ok, je vais mettre ma photo!!
mettre mon poid, je trouve sa nul; sa veu dire quoi 80 kg , rien , bon alors un aprem' shopping , je m'achéte un push up , un truc bien décolleté , me refet un brushing , met mon costume de pin up ; et c'est parti ;
40 ans Bruxelles 7458
bradshow a écrit:
bon alors un aprem' shopping , je m'achéte un push up , un truc bien décolleté , me refet un brushing , met mon costume de pin up ; et c'est parti ;

Si ce n'est pas ta façon habituelle de t'habiller j'éviterais tout de même. ;)
Parce que tu risques déjà d'attirer des gars un peu... enfin peut-être est-ce ce que tu cherches mais réfléchis tout de même à l'image que tu souhaite renvoyer de toi et par là même au genre de personnes avec lesquelles tu aimerais prendre contact. ;)
Par contre, si tu peux mettre plusieurs photos, n'hésite pas. :)
B I U


Discussions liées