MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

acheter sa robe aux galeries tomy ?

42 ans 91 225
Salut les filles !!
Je suis nouvelle sur le forum et après avoir lu tous vos messages, j'avoue que je me sens mieux ! Et oui, on peux être belle  
en robe de mariée ! J'ai regardé des photos et franchement vous êtes canon !!
Bref, je me marie bientôt et j'ai commencé à regarder les robes sur internet ou dans les magazines mais je pense que le mieux c'est d'aller en magasin...
Je pensais aller faire un tour chez Tomy Mariage (à Pantin) pour commencer...
Certaines d'entre vous ont déjà été ?
Comment avez-vous trouvé l'acceuil et les conseils ?
Bref, si quelqu'un a acheté sa robe là-bas, j'aimerai avoir quelques témoignages ...
Merci d'avance pour vos réponses... :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
salut
je ne suis pas allée chez tomy à pantin mais par contre j'ai vu des robes de cette marque et elles sont super belles et de bonne qualité
les galeries tomy sont ouvertes le dimanche
37 ans Lille 395
j'ai acheté ma robe au galerie tomy, elles sont super gentil..
mais bon ma robe est arrivé en fevrier et la couturiére ma fais tout un paté pcq g perdu 3 taille!

A pas voulu ouvrir le voile pour que je l'essaye j'ai du insiter..maissinon elles sont adorlabes maison faut les forcée un peu et c'est un peu a la chaine.

Mon dernier essayage est le 16..j'espére que ce sera mieux.
39 ans yveline (78) 1776
dans le mag marions nous de ce mois ci ils montrent des robes de chez Tomy trop trop belles, je compte bien faire un tours la bas pour voir on dis que leurs robes sont pas trop cher et de très bonne qualitées ;)
C
43 ans isère 4146
bellakin aurai tu une photo de toi dans ta robe

merci
37 ans Lille 395
je pense que là tu veux vomir!!?? moi dans ma robe??

bon..ok..mais je t'en prie pitiééééé

j'était carrement mieux le jour ou je l'ai choisis!

là elle ma fais enlever ma guepiére parce que elle se voyais derriére et elle ma enlever le jupon parce que elle devait voir un truc..
37 ans Lille 395
c'est dans mon profil ;)
P
40 ans Nice 21965
elle te va tres bien ta robe!
37 ans Lille 395
merci c'est gentil ;)
40 ans Vannes 2776
tu es vraiment tres belle avec!
j'adore tes accessoires en plus...
39 ans yveline (78) 1776
ah oué elle te va trop bien en plus j'adore tes gants :oops: :lol:
37 ans Lille 395
Merci vous êtes adorables :oops: :oops: :oops:
C
43 ans isère 4146
elle est très jolie bellakin ta robe j'aime beaucoup mise a part le décolleté que je trouve un peu osé
37 ans Lille 395
Merci.

le décolter ne sera pas comme ça..parce que là c'est mon soutien gorge de sport! :?

Elle m'a fais enlever ma gupiere parce que elle n'allais pas avec la robe. On se rendra mieux compte le 16.
M
37 ans 1
Je fais remonter le topic après autant de temps mais j'ai été ultra déçue par ce magasin...

Les vendeuses étaient horribles, une seule avait l'air de se sentir concernée et a pris un minimum de temps, les autres poussaient limite à commander sans voir ou essayer la robe et comble de tout, elle ne pouvait monter qu'une seule robe du stock pour l'essayer !

Fuyez ce magasin...
B I U