MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique sur Lyon, témoignages ?

38 ans Epinouze 275
Bonjour tout l'monde,

Me voila de retour de chez mon généraliste qui me préconise la pose d'un anneau avec le nom d'un chirurgien à aller voir en particulier.

J'aurais souhaité avoir  
des témoignages de personnes ayant été opérées à la Clinique Jeanne d'Arc, Lyon (par le Dr B.) avant de m'engouffrer la dedans.

Si c'est votre cas, et que vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en MP, ce serait vraiment sympa ! :)

Merci !
38 ans Epinouze 275
Bon on va le refaire vu la foule de réponse lol ! :roll:

J'élargis mes "critères"...
Jaurais aimé discutailler en MP avec des personnes ayant subi ce genre d'opération sur Lyon, n'importe ou, par n'importe qui (enfin pas dans le sens charlatant hein!)

Merci !
44 ans là 5969
ah ben une fois que tu élargis... ;)
y a moi si tu veux...
tu veux savoir quoi?
43 ans Ici et là-bas 3402
PeAnUtS a écrit:
Bonjour tout l'monde,

Me voila de retour de chez mon généraliste qui me préconise la pose d'un anneau avec le nom d'un chirurgien à aller voir en particulier.


Euh, il te préconise et toi t'en penses quoi?? T'es d'accord? Tu y as déjà réfléchis avant? Tu sais dans quoi tu t'embarques?
Fais attetntion, hein, demandes-toi bien si tu veux cette opération et si tu penses qu'elle t'aideras. Parole d'anneautée. ;)
38 ans Epinouze 275
Oui, il me "préconise"...

Moi j'en pense que je suis prête à rencontrer un chirurgien pour en parler, longuement...

Après "passer à l'acte", cela dépendra de ttes les réponses qu'il aura pu ou non apporter a mes questions !

En bref, je suis pas fixée quoi, j'y songe...
L
76 ans décines 3
bonjour,

a mon avis le meilleur en la matière est le docteur ********* F******* à la clinique de la sauvegarde, il ne fait que ça et m'a opérer en 1998, et d'un bypass en octobre 2006, va le voir tu seras entre de bonnes mains, d'autre part, il ne cache rien au patient et tu vas te faire opérer en connaissance de cause, la majorité des médecins de la région envoie chez lui et je connais de nombreuses personnes opérées par lui, dont ma fille.

bien à toi

louisa

[Edit modo : Merci de ne pas donner de nom de chirugien en public.
Voir http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25867.htm]
B I U


Discussions liées