MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

News sur stargate SG 1 et Atlantis ???

L
51 ans 133
Quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des scoops sur les séries SG 1 et Atlantis? A quand une prochaine diffusion sur M6 ... Est-ce vraiment la dernière saison de SG1 et est-ce  
vrai que RD Anderson va rempiler dans atlantis? Enfin où peut-on trouver des sources sur la série sur la toile?

Bien à vous ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
une bonne source en français

http://www.stargate-fusion.com
L
51 ans 133
Cocagne a écrit:
une bonne source en français

http://www.stargate-fusion.com


merci!!

loués soient les Oris
S
45 ans Oups ! Encore perdue... 8
J'ai un peu l'impression d'être chez moi ici.^^
Des infos sur stargate en particulier Atlantis, y'en a sur www.gateship-one.net
L
51 ans 133
sefe a écrit:
J'ai un peu l'impression d'être chez moi ici.^^
Des infos sur stargate en particulier Atlantis, y'en a sur www.gateship-one.net


merci ... gloups, le Dr Weir ne sera plus présente dans la saison 4 ... Sheppard doit se dépécher de conclure avec elle avec son départ ... enfin, il pourrait se contenter de Carter qui va passer de SG1 à Atlantis ... elle est pas mal non plus.
L
46 ans pariscity or in another world 334
j'attends la suite avec impatience!!!
L
51 ans 133
lenzo a écrit:
j'attends la suite avec impatience!!!


Moi aussi .. mais bon les diffusions tv se font attendre.. c'est dur d'être patient :?
62 ans Vert St Denis 77 321
Y-a des redifs en ce moment de Stargate SG1 et Atlantis sur Série club le soir entre 18 et 19 H 00 et parfois en journée (mais je bosse !)

En attendant mieux !!!!

Moi aussi, j'suis une super fan accro !!!
Moi je craque pour David Hewlett "Rodney McKay" pas pour son physique, mais pour sa maladresse et c'est un bon gros froussard...tendre comme un bonbon au chocolat !

Dans un autre style, Corin Nemec "Jonas Quinn" a un charme fou ....non ?
L
46 ans pariscity or in another world 334
moi ce qui me fait rire dans ces séries américaines c'est que leurs "scientifiques" sont tous des barraques pour les hommes (même s'ils sont moins barraques que les autres qui sont, eux, des champions de culturisme) et des pin up pour les femmes, c'est pas crédible!

Un peu de maladresse, de timidité ou une paire de lunette et on en fait des scientifiques! lol

Non mais, avez-vous déjà vu un vrai scientifique/laborantin?? Jamais mes profs d'université auraient été pris dans une série alors!

(PS: ce n'est pas mieux dans les séries françaises je trouve!!)

Sinon moi aussi j'aime bien le caractère de ces personnages en particulier et l'humour développé par les scenaristes pour Mc Key.
Les comédiens sont bons dans l'ensemble.
L
51 ans 133
lenzo a écrit:


Un peu de maladresse, de timidité ou une paire de lunette et on en fait des scientifiques! lol




En tout cas, c'est mieux que dans les pubs françaises où, pour être un pseudo scientifique, il suffit de porter une blouse blanche.


J'aime bien le personnage de mc key ... il est assez gauche, un peu prétentieux, un peu lourd ... un antihéro par excellence. Une antithèse de Sheppard.
B I U