MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos avec le père Noël

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou

j'ai très envie de faire faire une photo de ma puce avec le père noël et de le faire chaque année aussi longtemps qu'elle sera coopérative ;)

cette après-midi,  
en me promenant au centre commercial St Sever de Rouen, je me suis renseignée auprès du père Noël qui se trouvait là : c'est 14€ la photo, 24€ les 2 et 28€ les 3. La photo est fournie dans un petit livret qui contient un conte de noël.

je trouve que c'est quand même un peu cher! non?

avez-vous fait des photos de vos enfants avec le père noël?? combien cela vous a-t-il couté??
39 ans 2809
Je trouve que c'est une idée trop mimi :multi:
c'est vrai que 14euros c'est un peu cher mais ils en profite un max....
tout est relatif, s'il y a un livret avec un conte de Noel, le prix peut se justifier;...
39 ans rouen 76 1559
c'est clair, c'est cher!!!!
quand j'étais petite, ma grand mère l'a fait pour ma soeur et moi 2 ou trois fois...et franchement, les photos sont trop moches!!!

essaie peut etre de trouver un pèe nowel ailleurs... pour faire la photo toi-même...

petite info: place de la cathédrale, à Rouen, le père noel a un petit chalet sur le marché de noel, et là, tu pourras prendre toi-même la photo. en plus, le cadre est plus sympa qu'à st-sever!!!

et montre nous le résultat!!!
:kiss:
51 ans 76 10598
Pour moi, c'est franchement trop cher et je préfère faire une jolie photo de Noël devant le sapin pour pas un centime avec mes petits doigts et mon appareil photo. ;)

Mais bon, d'un autre coté, si tu peux te l'offrir et que ça te fais vraiment envie, pourquoi pas? Ce sera un joli souvenir pour ta puce plus tard. :D
39 ans rouen 76 1559
comme chloéecamille, nous ca sera photo devant son premier sapin (on a essayé tout à l'heure, mais monsieur n'était pas disposé!!!)
52 ans dans mes baskets 635
C'est vrai que c'est cher et c'est sans compter la trouille que beaucoup d'enfants ont du père noel lors de la photo....

ma grande a fait sa première photo à 6 mois avec lui et n'a été souriante avec lui à 6 ans et le petit dernier on a abandonné l'idée lorsqu'il l'a roué de coups de pied l'année dernière ! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Mon fils en avait peur du père noel :lol:

Mais façon payait pour avoir ces photos j'avoue que je le ferais pas... tous les ans y a la photo de l'ouverture de leurs cadeaux par contre ... et là ils sourient toujours :lol:
49 ans eure 977
Eh bien nous sommes allés au marché de noêl dimanche ... et il y avait la maison (secondaire.. car tout le monde sait que le père noël vit en laponie) donc il a bien voulut qu'on le prenné en photo avec Lysis.....
ça nous a pas couté un rond par contre on a eu beaucoup de plaisir à le fait..... (à voir dans les photos de bou de chou)
Ceci dit cloéecamille m'a laisser entendre que ce brave père noêl etait aux 35 heures..... donc il est pas toujours présent!

bizzzz
B I U