MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme echo et estomac non visible.............

48 ans 6
bonjour!!!!!!voila je suis dans le mem cas que l aplupart d entre vous!!1.60m et 118 kgs....... :oops: :oops: :oops: je suis enceinte de 21 semaines et mardi dernier  
j ai passe ma 2eme echo..........................la 1ere avait pas ete evidente a faire!!!!!!!!!mais la 2eme aussi malgre que je sois allee dans un grand hopital!!!!!!bref le ddoc a reussit a prendre qaund mem le smesures mais nous n avons pas pu voir l estomac!je suis tres inquiete!!!!!!!le doc nous a dit de ne pas nus inquieter car pas de signes de pb!!!juste estomac non visible ..doc pense qu il devait etre vide...........bref avec mon surpoid cela ne facilite pas les choses.......on a une echo de controle le 8 janvier..............j ai peur!!cela vous est il arrive de ne pas voir certaines choses a l echo????????
51 ans pépettesland 1803
Oui, c'est arrivé pour mon premier et pourtant je n'étais alors pas en énorme surpoids.
L'échographiste n'avait pas vu l'un des reins de mon fiston et il avait été assez alarmiste (il parlait de pas assez de liquide amniotique).
Lorsque j'en ai discuté qq jours après avec mon gynéco de l'époque, celui ci s'est faché tout rouge contre celui qui m'avait fait l'examen et m'a refait faire une écho de contrôle, cette fois avec un médecin en qui il avait toute confiance, et cette fois tout s'est très bien passé ;)
48 ans 6
merci pour ta reponse....le doc ma dit qu il ny avait pas de pb avec liquide amnio ( ce qui est le cas quand souci avec l appreil digestif!!!!:hydramnios)..........donc cela me rassure ..mais bon vivre dans l incerttitude c est usant!!!!!!!!!!!
60 ans normandie 406
Coucou,
Arrêtes de te faire du souci en echographie ne pas voir un organe ne signifie pas "pas d'organe"lol juste qu'on ne le voit pas...d'un autre côté j'étais en surpoids aussi lors de mes grossesses pas de souci avec l'echo,il faut choisir quelqu'un de bien équipé c'est tout...maintenant il faudrait que tu ne depasses pas huit kilos de prise de poids comme toute femme qui ne veux pas garder quelques kilos apres sa grossesse.
Cool maintenant bébé est là bien accroché laisse toi vivre tranquille,il est complet...
51 ans 76 10598
L'échographie ne permet pas toujours de tout voir. Rappelons qu'elle ne donne que des indications et non des certitudes à 100%. Si ton médecin te dit de ne pas t'inquièter, ne t'inquiètes pas. Et si vraiment ça te mine, demandes si c'est possible de refaire une écho. ;)

Citation:
maintenant il faudrait que tu ne depasses pas huit kilos de prise de poids comme toute femme qui ne veux pas garder quelques kilos apres sa grossesse.


Chauqe femme est différente et on ne peut absolument pas savoir à l'avance la prise de poids. Inutile donc de se stresser d'avantage en surveillant les kilos pris. Il n'y a qu'une règle, qui est la même qu'en temps normal: écouter son coprs et manger à sa faim. Il faut arrêter de paniquer/culpabiliser les futures mamans et notamment les rondes en leur disant de ne pas prendre de poids. Il faut bien le fabriquer le bébé quand même! ;)
48 ans 6
pour les kilos!!pas de soucis!5 mois de grossesse et 0 kilo.................
L
45 ans 340
Si l'écho était une science exacte ça se saurait... L'échographiste d'une amie a carrement raté le fait qu'elle attendait des jumeaux :roll: :P :lol: :lol: Alors s'ils peuvent rater un gamin de plus de 3 kilos à la naissance imagine un organe aussi petit que l'estomac à quelques semaines de grossesse...
Bref reste zen et attend l'écho de contrôle ;)
M
44 ans france 2
salut,
j'ai eu le même problème le moi dernier(je fait 100kilo pour 1m60), pas d'estomac ni de vessie en vue!!!!!j'te dit pas l'angoisse le radiologue à passer 3/4 d'heure sur mon ventre à attendre que l'estomac et la vessie se remplisse!!!!(à appuyer comme un dingue !!!)
mon echo de controle s'est faite le 15 décembre et là.... tout était nickel.
le radiologue m'a expliquer que ça pouvait arriver et qu'il ne fallait pas s'inquièter. va voir ta/ton gynéco elle/il t'expliquera bien. dans notre "états" on flippe vite!!!!!mais se sont des proffessionnel (quand m^me!!!lol!!!) il te laisse pas dans la nature sans contrôler!!
ma puce est trop "maigre" je dois subir une batterie de prise de sang pour voir ou se situe le problème; c'est pas ironique ça!!!!
bon courage et ne stress pas trop (facile à dire) car bébé ressent tout!!!!
biz
isa
49 ans Lyon 1299
ah oui pour mon premier on avait pas tout vu et pourtant 10kg de moins que pour le second...

t'inquiète pas (enfin, si, c'est normal de flipper !), le 8 il aura grossit on verra mieux ses organes ;)
48 ans 6
bonjour

cette discussion que j avais ouverte date de qq temps lol........2006............depuis ma fille est nee, sans aucun probleme et je peux vous dire qu elle a a bien un estomac!!!!!!!!!!!!!!!mdr et tout y descend meme tres bien!!!!!!!!!!! lol
ma fille va avoir 3 ans..[/img]
48 ans 6
j ai mis une photo de ma puce en avatar!!
en tout cas merci à toutes!!!
49 ans Lyon 1299
rho la honte j'avais pas vu la date ! :oops:
M
31 ans a Lontzen, Liege, Belgique 14
alors se petit bout? ou est-il? en entier?
55 ans 9077
Il suffit de lire deux messages plus haut :?

titia31 a écrit:
bonjour

cette discussion que j avais ouverte date de qq temps lol........2006............depuis ma fille est nee, sans aucun probleme et je peux vous dire qu elle a a bien un estomac!!!!!!!!!!!!!!!mdr et tout y descend meme tres bien!!!!!!!!!!! lol
ma fille va avoir 3 ans..[/img]
M
31 ans a Lontzen, Liege, Belgique 14
oups pas veu xD et heureuse pour la tite :) comment s'appelle t'elle
B I U