MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bottes grande largeur à la Halle

821
Je viens de trouver les bottes dont j'avais envie depuis longtemps pour mettre avec un pantacourt.
Cet aprèsm à la Halle j'ai essayé ces bottes grande largeur (tour de mollet 43  
cm) et je les aie achetées, enfin je devrais dire que je les aies eu gratuitement car c'était un cadeau du comité d'entreprise de mon zom.
Pour info elles coutent 70 euros.
52 ans Lorraine 4326
tu as essayé quelle taille ? j'ai essayé le L mais mon 41 cm ne rentre pas dedans. il existe du xl ?
44 ans Agglo de Rouen 1043
moi nan plus le L fermait pas, et pourtant moi aussi je fais un 43-44 cms de mollet ... :? et pas de xl dans la halle de mon coin.

Par contre j'y ai essayé une belle paire en cuir avec deux bandes elastique de chaque coté de la botte, style un peu western mais jolies.
Je les ai pas achetées, parce que je veux une paire en marron et qu'elles étaient noires ... :cry:
821
Les filles j'ai effectivement vu les bottes dont vous me parlez.
Je les ai essayées mais je ne rentrais pas dedans non plus.
Celles que j'ai acheté, la boite est jaune et c'est la marque "confortissimo" ou c'est écrit grande largeur, elles existent en noir et en marron et il y a d'autres modèles aussi.
48 ans 10768
je crois que quand ils disent "grande largeur" à la Halle, c'est grande largeur de pied ;) (et non de mollet)...

par curiosité, quel est ta pointure ? (détail important, parce que le tour de mollet augmente en fonction ;))
43 ans Londres, UK 1282
Pour info j'ai des Confortissimo noires de la Halle, je rentre nickel mon 43 cm de mollet...
821
Thyselle ma pointure c'est normalement 40 mais j'ai pris un 39 car effectivement c'est grande largeur aussi pour les pieds et au niveau du mollet c'est nickel (43 cm aussi). Je suis super bien dans ces bottes et avec un pantacourt elles sont superbes
45 ans Lille 287
on y rentre pas un mollet de 50cm par contre :-/
48 ans 10768
tulip01 a écrit:
Thyselle ma pointure c'est normalement 40 mais j'ai pris un 39 car effectivement c'est grande largeur aussi pour les pieds et au niveau du mollet c'est nickel (43 cm aussi). Je suis super bien dans ces bottes et avec un pantacourt elles sont superbes

merci de ta réponse ;)
moi je fais un 38 et 45 cm de mollet... ben là je sais que ces bottes ne me conviendront pas, vu les mesures du 39 ;) donc voilà, c'est toujours bon d'indiquer la pointure ;)...
S
53 ans Arras ds le 62 4
Vais aller faire un tour à la Halle moi!
:shock:
25
bonjour est-il possible d'avoir une photo de ces bottes svp? Je suis super intéressée. Merci beaucoup
63 ans Ile de France 91 33
J'en ai vu à la Halle, je ne sais pas si mes mollets y rentrent, mes chevilles ne passent pas :-(
53 ans en R.P 738
Bonjour les filles,

J'ai egalement acheté une paire de bottes à la halle, je ne sais pas si c'est de celle-ci dont parle tulip (mais c'est le même prix, même magasin, même tour de molet), je vous ai fais des photos pour vous donner une idée du modèle que jai trouvé.

Mais j'arrive pas à trouver comment on peux les inserer :(
si quelqu'un peux me venir en aide SVP

[/img]
53 ans en R.P 738
voila

et voila encore

44 ans Agglo de Rouen 1043
jolies tes bottes shana ! :D

Alors, j'ai acheté la paire dont j'avais parlé plus haut, en couleur camel, 80e, et elles sont super jolies et confortables.
Pour info, mon mollet est de 43 cms.

J'ai mis les photos dans le thème "bric à brac", j'attends qu'un modo puisse passer par là ;)

Et voilà, je vais faire ma crâneuse demain soir au reveillon avec mes bottes et mon bermuda 8)
B I U