MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monif C. Plus Size

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
La mode bouge est Monif C. a décidé que les rondes ne seraient pas en reste !
Alors elle a crée une collection des plus fashion et coloré pour  
que nous ayons aussi du choix pour nos sorties !
Des tenues originales, des coupes inventives, sexy, colorées, osées ... Une mode ultra moderne pour nos rondeurs !

Monif C. organise également des défilés de mode grande taille à l'ambiance explosive ! Et chez elle les mannequins plus size sont vraiment en forme et se permette tout, à tel point qu'on en voit même en maillot de bain et ça leur va bien !
Voyez vous même !
...

Lire la suite


:arrow: Monif C. Plus Size

Réagissez à cet article !
300
Magnifiqueeeeeeee y'a rien à dire on est qu'a notre avantage avec ces fringues
47 ans in a Champagne glass... 8297
Glamour et sexy j adore!!! :D
P
37 ans 26
g trouvé ca super !!!!!!!!!!!!!!!!!! fo continuer et en faire encore pleins d'autre 8) des femmes superbe qui s'assume je l'ai trouve magnifique et le styles !!! extra ;) a la la il temps de changer les mentalités et ca c'est un tres bon exemple ! :)
J
40 ans toulouse 175
alors.... oui c'est super!!! :D

Mais alors les PRIX :shock: c'est du ressort de l'impossible!! fo pas pousser mémé quand même!!
50 ans Paris 426
Ces filles sont très belles, (surtout la mannequin blonde à cheveux courts je trouve qu'elle a beaucoup de classe), les fringues bon... on trouve l'équivalent pour moins cher côté Kiyonna, mais le parti pris de Monif de faire porter les fringues par des filles qui sont gaulées comme les clientes de la marque, bon sang il était temps :D
42 ans Roubaix 5695
C'est tout simplement magnifique!!
Quand est-ce que la France va s'y mettre???
I
72 ans 1
Super les modèles!!...mais je ne comprends pas l'anglais, le lycée est très loin... peut-on prendre le barèmes de tailles de Torrid?
ALORS COMMENT TRADUIRE ET COMMANDER??
Cordialement
B I U