MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un matin parfait pour vous??

43 ans 811
Me réveiller vers 8h à côté de mon chéri dans un grand lit, faire un gros calin et monter au 7ème ciel!! :lol: Prendre ma douche avec chéri  
et se frotter et refaire un gros calin!!! :lol: S'habiller chaudement et aller se ballader dans Paris, découvrir des petites merveilles, de jolies petites boutiques, se bécotter sur des bancs publics et finir par un déjeuner dans un ptit resto bon et pas cher.... :P
Autant dire que ça n'arrive jamais!!! :o :lol:
1274
Tu m'as mis l'eau à la bouche, j'en reve!!!!!! Quand ça viendra?
44 ans là 5969
appleandcinnamon a écrit:
Me réveiller vers 8h à côté de mon chéri dans un grand lit, faire un gros calin et monter au 7ème ciel!! :lol: Prendre ma douche avec chéri et se frotter et refaire un gros calin!!! :lol: S'habiller chaudement et aller se ballader dans Paris, découvrir des petites merveilles, de jolies petites boutiques, se bécotter sur des bancs publics et finir par un déjeuner dans un ptit resto bon et pas cher.... :P
Autant dire que ça n'arrive jamais!!! :o :lol:



tout pareil mais à lyon... ;)
se ballader dans le vieux lyon, monter à fourvière pour la vue, jouer à cache cache au théatre antique...
pfffff ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas fait....
ça me manque... :cry:
44 ans RP 3487
Les matins de wkend ou on se reveil une heure avant les enfants, qu'on se caline, qu'on flemmarde pour finalement entendre un joli "coucou maman" de ma puce chérie ...
48 ans lure 1828
cou pareil faire un calin avec mamour quil prepare le petit dejeuner et quil descende toutou a notre place voilas
42 ans 394
Rahh je l'ai déjà vécu mon matin parfait.

Me réveiller, après une très belle soirée en compagnie de mes amis, dans la maison que j'aime. Sentir l'odeur du bois, entendre les bruits rassurants des canalisations, voir au travers des volets en brin de jour. Etre au chaud alors qu'il fait si froid dehors. Me retourner vers mon garçon pour lui caresser le dos, encore et encore puis lui passer les bras autour du torse. Sentir qu'il se reveille, être prise dans ses bras et savoir qu'il a encore envie de moi.

Faire l'amour et avoir un orgasme en même temps.

Me lever, ensuite, aller dans l'immense salon salle à manger pour voir que certains de mes amis sont réveillés (et réveiller les autres, c'est tellement rigolo). Préparer le petit déjeuner tous ensemble, allumer le feu, et rire, encore et toujours. Rire parce que l'on s'aime, qu'on le sait, et que notre présence tous ensemble dans ce petit coin perdu du monde en est un preuve.

Puis s'habiller chaudement et aller faire un tour dans les champs couverts de neige (vous la sentez venir, la bataille de boules de neige ?)
Revenir à la maison ou le feu brûle toujours, s'affaler dans les canapés et parler, tout simplement, devant des tasses de breuvage chaud et des petits gateaux maison. (thé, café, chocolat chaud, suivant les goûts)
N
35 ans 172
Reussir à faire une grasse matinée avec loulou, sans que notre lutin nous rejoigne dans notre lit à 6h30.

Trainer en pyjama le samedi matin, sans école et sans ménage à faire.

Avoir bonne mine au réveil.
P
40 ans Nice 21965
faire une gross mat, qu'il me reveille en me faisant des petits bisous, me mettre dans ses bras et regarder la tele, on fasse la baguarre tous les deux et etre juste bien d'etre ensemble!
54 ans Mons / Belgique 2229
appleandcinnamon a écrit:
Me réveiller vers 8h à côté de mon chéri dans un grand lit, faire un gros calin et monter au 7ème ciel!! :lol: Prendre ma douche avec chéri et se frotter et refaire un gros calin!!! :lol: S'habiller chaudement et aller se ballader dans Paris, découvrir des petites merveilles, de jolies petites boutiques, se bécotter sur des bancs publics et finir par un déjeuner dans un ptit resto bon et pas cher.... :P
Autant dire que ça n'arrive jamais!!! :o :lol:


Même chose mais à Bruxelles... ah, les ballades dans les Marolles, le Sablon, mmmm, le chocolat chaud chez "The Kitchen"... et j'ai de la chance, ça arrive très souvent tout ça !!! Merci mon coeur de m'avoir fait découvrir ce qu'est le bonheur et le véritable amour !!!!! :kiss:
54 ans 5519
Avant, ça aurait été un petit déjeuner en terrasse par un beau soleil de printemps, à lezarder...
Maintenant ? Juste pas d'enfant qui se lève à 7h en chouinant, je serais déjà aux septième ciel :mrgreen:
51 ans Au milieu des fleurs 148
Le matin parfait serait celui ou lorsque j'ouvre les yeux, ma seule pensée serait : "Réveille toi mon ange, aujourd'hui aéroport à 10 h, décolage à 12 h ... Les îles Seychelles nous attendent !"
3712
TrysKellia a écrit:
Les matins de wkend ou on se reveil une heure avant les enfants, qu'on se caline, qu'on flemmarde pour finalement entendre un joli "coucou maman" de ma puce chérie ...


ben la même... sauf que chez nous c'est rare !
Et puis maintenant faut qu'on fasse gaffe avec les calins 4 étoiles... Lauric vient dans notre chambre sans vraiment prévenir :roll:
41 ans 22/29 2570
- Un matin où il n'y a aucun problème de transport et où je peux trouver une place assise
- Un matin où j'arrive à chopper le 20 minutes :lol: (journal du métro)
- Un matin où je peux tranquillou prendre mon p'tit dèj au taffe sans coup de fil (9h00-9h30, ben ouhais 8) )
...
F
37 ans 230
Un jour où y a pas cours, où je peux me lever quand le soleil brille et pas quand il fait encore nuit, où je prend le bus en rêvassant tranquillement (sans être importunée => en général je suis un aimant à malades mentaux) direction le marché, je m'achète de bons produits fris avant d'aller boire un chocolat chaud et déguster un muffin chez HEMA avec ma meilleure amie.
40 ans La Madeleine 4511
Me reveiller dans les bras de mon chéri et qu'il ne fuit pas le lit pour aller regarder la TV ou faire la vaisselle ou encore jouer à la console). Me préparer et.... SHOPPING !!! j'adore tellement ça que ça constituerait ma matinée parfaite... je sais je suis folle. Et ça finirait par un bon restaurant japonais.
B I U