MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trucs bizarres...

G
49 ans paris 581
y un truc qui va pas!! quand on écrit: je, car, b<a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=anal">anal</a> ou certains autres mots ça apparait souligné et on peu cliquer dessus c'est bizarre ça fait  
un moment que je ne suis pas venue j'ai peu être raté des changements avant de créer un nouveau topique j'ai cherché si yen à pas un qui traite ce sujet mais pas trouvé!!! :roll: alors pourrait on m'expliquer ??
G
49 ans paris 581
je ne me réponds pas à moi mm j'ai juste envoyé avant de dire svp et merci :oops: ;)
45 ans barcelona 5852
Bonjour Gigi.
Bon çà affiche des trucs bizarres, et aussi apparement çà te fais écrire des trucs bizarre hein. :roll:

Et non vivelesrondes est resté fidèle à lui même, rassure toi on ne s'est pas transformé en site de blague de mauvais gout :lol:
A vrai dire ton problème n'a rien avoir avec vivelesrondes.
(D'ailleurs tu verras qu'il t'arrive la même chose sur tous les sites internet que tu visite.)
Tu as tout simplement choppé un spyware en surfant sur un site malintentionné, en installant un programmme malintintionné, ou en ouvrant un email malintentionné.

:arrow: Pour t'en débarrasser, télécharge, installe et lance spybot, un outils gratuit et assez puissant.

Bon retour parmi nous :)
G
49 ans paris 581
A bon ?? :oops: merci pour les explications et pour "spybot"
c'est vrai que j'ai du mal avec mon ordi bien qu'il soit tout neuf (mon mari me l'a offert pour mon annif écran plat 17 pouces... 8) )oui j'me la pète ;) bref je reçois tout plein de mails provenant de sites mal intentionné :evil: bon, je ferais plus attention dorénavent et encore merci ;)
B I U