MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

50 ans 93 11
Coucou, a tous
je suis toute nouvelle sur le forum et je suis ravie d'etre parmis vous.
si je me présentais:
j'ai 31 ans,
antillaise et ronde 1,67 m pour 93 kilos, née  
à 4,9kilos, pauvre maman!!!!!
en parlant de maman, je suis enceinte de bientot 3 mois et je suis hyper ravie..........donc j'en courage toutes celles qui projettent d'enfanter....allez -y :D .
j'adore le cinéma et la lecture, maintenant je lis tout ce qui concerne BEBE :P
bisous a tous.
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi Tessa, et félicitation pour ta grossesse !!
Au plaisir de te lire.
:D :D :D
49 ans Rennes 613
Bienvenue à toi miss
Et heureuse pour toi pour ton futur bébé (évite les 4,9kg (je sais, on choisit pas trop) !! parce que pour le passer ça doit pas être facile facile !).

Marrant comme toutes les femmes ont les mêmes lectures une fois enceinte ! hihihi !
;)
13610
Bienvenue à toi tessa1 et félicitations pour le bébé.

Au plaisir de te lire...
50 ans 93 11
Je vous remercie pour toutes ces attentions, c'est vraiment génial, ce qui m'arrive actuellement, en plus avant de tomber enceinte, je suivais une diet, qui avait très bien marcher jusque la et toc, j'ai du l'arreter suite a ma grossesse, en meme temps cela me fait un break; j'aime bien etre ronde mais pas trop, car en faite, a 10 ans, je pesait déja 70 kilos et je suis arrivée jusqu'a 125 a 26 ans,, je vaus limiter la casse pour mes articulations, qui en prennent déja un coup., mais bon étant enceinte, j'ai complétement changer mon alimentation, car effectivement, je ne veux pas d'un 4,9 kilos in me.
44 ans pontoise 95 44
bon je pensais etre la premiere a te souhaiter la bienvenue parmis nous , mais d'autres ont été plus rapide que moi :D

en fait pour que les autres membre de vlr comprenne , en fait nous sommes collegues , et elle arrive a me supporter toute la journée ( eh oui y 'en a ) :D

sinon je suis tres contente pour toi , et pour ton cheri qu'un petit bout de choux arrive bientot au sein de votre famille .

bisous
50 ans 93 11
Merci ma gaelle
eh oui, le forum se fait en travaillant, c'est les chefs qui vont etre content, mais bon, je crois qu'il faut se distraire de temps en temps;
sinon oui j'arrive a supporter la miss toute la journée, meme au dejeuner.
mais c'est cool, sinon merci pour les ptites attentions cela fais cho au coeur.......................oh maintenant c'est moi qu'il faudra supporter, il va falloi passer outre toutes mes caprices et mes mauvaises humeurs :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue ma chère tessa1. Félicitations pour ta grossesse. ;) Au plaisir de te lire.
49 ans Rennes 613
héhé, les caprices, ça sera plus pour ton conjoint que pour les amies...
mais il supportera, crois en ma petite expérience ! :p
42 ans 485
Kikouyou Tessa !!

Bienvenue parmis nous, et Felicitation pour le bébé !! :D
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous Tessa1!
38 ans 292
Bienvenue à toi Tessa :multi:
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue et félicitations pour le futur evenement! :D

Pour ce qui est de te supporter, nous y arrivons sans problème!Eh oui, tu ne connais pas encore les membres de VLR...certains sont de vrais monstres! :lol: (heu, suis pas sûre de m'avoir fait des amis là!) ;)
B I U


Discussions liées