MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1m68 et 165 kgs c'est ...

I
50 ans Lille 23
pas pareil que de faire 100 kgs. tout est compliqué : s'habiller, se déplacer et encore plein de trucs.

tout ça pour vous dire que d fois je rêve de  
faire 100 kgs et de pouvoir m'habiller un peu plus facilement !!!!

C T mon ras le bol du soir

merci d'avoir lu !!!!!

Bises à tous
42 ans Montréal 116
Salut Irania!

Je te comprend tellement! Il n'y a pas si longtemps, je fesais au bas mot 152 kilos. Beaucoup trop pour mon corps mais surtout beaucoup trop au niveau psycologique... Tu vois maintenant je fais environ 100 kilo et je vois pas tellement les modifications que mon corps a subit. Mais effectivement, quel bonheur de faire les boutiques et de trouver des vêtement qui nous font et voir même qui sont trop grand!!!
Malgré tout, le plus grand bonheur, c'est d'être enfin bien avec soi même, même si ce n'est pas encore mon cas, mais j'y travaille vraiment fort!

Sinon, ce qui m'arrivait de faire c'est de magasiner en ligne, sur Ebay par exemple. J'ai souvent trouvé des vêtement à ma taille, évidemment difficile a trouver en magasin (voire même impossible!). Parfois des aubaines, parfois trop cher pour ce que c'est et parfois un bon investissement! C'est un peu hasardeux mais suffit d'être vigilante et ça reste quand même une option...
C
48 ans 76 777
Bonjour Irina,

Tu vis mal ton poids, en as tu parlé à un médecin ?

Gros bisous
50 ans 86 832
salut!

Il est clair que c'est super dur, se déplacer en avion oui mais en payant un second siège puisque pas adapté pour les gens dit "hors norme" :evil: La voiture, et bien il nous des ralonges pour la ceinture de sécurité, pas simple...
Marcher, oui ok mais vite essouflée et fatiguée, quand aux fringues, alors tu peux voir sur les vpc étrangères comme Torrid par ex qui font des trucs pas mal, ici en france on commence à faire des tailles grandes mais à quelle prix!!!!
Perso je ne peux pas me le permettre, juste quand c'est les super soldes et encore....
Donc je comprend très bien que ça puisse te faire enrager, et encore je ne fais que 110 kg... et un 54!
J'espère bien que les choses bougeront pour qu'enfin les personnes obèses aient les mêmes droits et privilèges que les autres :!:
1311
Je comprends et je soutien.. Je ne suis pas a ce stade niveau poids, mais je suis montée a 100kgs et nivea fringues c'était la croix et la banière surtout avec un piti mini budget..
J'en ai perdu 27, mais il y a encore des efforts a faire..
Pour les fringues je dirais comme les autres filles, faut furter et fouiner et trouver des bon plans.
Oh, je sais que bien sur c'est plus facile pour moi, mais je pense queke coté psychologique y fait beaucoup.

Et puis la sociée d'aujourd'hui qui est conne, esxcusez moi, et je pèse mes mots.. Je n'arive pas a concevoir les "normes" , je trouve ça absurde.. et de definir les personnes hors normes encore plus. On est avant tout des êtres humains sous l'enveloppe charnelle.
Je comprends trés bien que celà puisse faire enrager toi ou une tierce autre personne.

Il faut essayer de positiver sur ce qu'on peut et ps se laisser démoraliser.
56 ans Out of Africa... 4355
Tatoom a écrit:


Et puis la sociée d'aujourd'hui qui est conne, esxcusez moi, et je pèse mes mots..


Ce n'est malheureusement pas le privilège de notre époque ! Ca fait des siècles que l'être humain aime créer des normes, ça le rassure probablement...et gare à celui qui a l'audace ne pas rentrer dans le "moule"

Et fort heureusement, de tout temps, il y a eu des gens pour se révolter, faire avancer les choses... comme aujourd'hui !
Mais c'est long, je te l'accorde !!! :?
52 ans 759
Coucou Irina,
Je n'ai pas vu ton message plus tôt. En tout cas tu as tout mon soutien. Je pèse presque 130kgs et je pense pouvoir te comprendre même si je ne fais pas le même poids que toi. Moi mon problème ce ne sont pas les vêtements, bien que je fasse une taille 58, non c'est plutôt la santé, les douleurs au dos qui ne passent pas malgré les traitements, le mal que j'ai à transporter ce corps trop lourd et qui me gène au quotidien (le truc tout con : lacer ses chaussures quand on a un gros ventre, faut se tortiller dans tous les sens) etc...
Comme quoi y'a ronde et ronde !
En tout cas bon courage !
300
Irina2003 a écrit:
pas pareil que de faire 100 kgs. tout est compliqué : s'habiller, se déplacer et encore plein de trucs.

tout ça pour vous dire que d fois je rêve de faire 100 kgs et de pouvoir m'habiller un peu plus facilement !!!!

C T mon ras le bol du soir

merci d'avoir lu !!!!!

Bises à tous



Tu mets du combien en taille de vêtement si c'est pas indiscret
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je dois dire que moi aussi je fais 135 kg pour 1,70m et je n'ai pas autant de mal pour me déplacer, par contre c sur que si je met des talons je ne tiens pas longtemps ! autrement j'ai de la chance d'être souple sinon mon dieu la catastrophe !

je met aussi du 58 60 après ça dépend ou quoi et tout, j'ai acheté chez ms mode un pantalon 48 et ça va nickel alors qu'un autre ailleurs c'était du 56 et ça c'était bon !

c dur de s'habiller ça oui, surtout en étant jeune pour ne pas s'habiller en grand mère ! :(
47 ans Suisse 3
Salut Irina,

Tu sais les normes et le regard des autres changent au travers des siècles. Il n'y a pas si longtemps le fait d'être ronde ou en surpoids était un signe de richesse. Encore aujourd'hui dans de nombreux pays et de nombreuses cultures (Afrique, Moyen Orient, ...) les femmes en chair sont beaucoup plus désirées et convoitées. Les femmes avec des formes donnent un sentiment de sécurité à l'homme. De plus, il faut le dire, on aprécie plus les bonnes choses et ça leur plaît. :D
I
50 ans Lille 23
merci de vos réponses !!! ça m'a fait du bien de les lire !!!
C sur que ce n'est pas facile de faire ce poids là et que ça me pose des problèmes ... Les chaussures à lacet C pas envisageable C sur à part avec des lacets en élastique !!!!! Surtout qd on a un gros ventre !!! Pareil pour se couper les ongles de pieds !!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous !!!
Anabel
PS : là ça va mieux j'ai reperdu un peu 158 !!!! il y a déjà une différence !!!
40 ans Gundershoffen 844
ah ben c déja top, moi aussi j'suis pas du tout un poids plume et comme toi, les 100 kg ou plutot 99 serait le top, déja descendre à 110, je fais 133.5, et l'année dernière en été je faisais 140,9, c pas grand chose mais c déja ça

par contre j'ai toujours été souple, donc pas de soucis pour les lacets ou mes ongles ou n'importe quoi, je peux même mettre mes doigts de pieds dans la bouche (bon j'le fais pas hein, mais j'pourrais) c bizarre, hein, au moins une chose qu'y en a qui m'envient, ma souplesse !

moi aussi j'ai un gros ventre et un gros cul et des gros bras et des grosses cuisses, c sur que le ventre dérange souvent, mais bon je fais avec !

je te souhaite de perdre si tu veux et surtout de te sentir bien c le plus important ! BRAVO à toi !
39 ans oise 277
coucou moi ossi je te comprend je fais dans les 140 kilo pour 1m75 mais je m'apperçois que c'est de plus en plus dur! Je suis éssoufler de plus en plus rapidement même quelque fois juste a monter 10 marches alor quand des amis me propose une balade j'ésite grandement ! essoufler rouge et goute de sueur pas super !!!
C
43 ans isère 4146
c'est vrai que ce n'est pas évident pour ma part je fais 1m66 pour 134 kg et ben c'est pas évident

je me suis commandé des fringues sur torrid ben tout me va très bien
j'ai un avantage c'est que pour le haut je met du 50/52 et pour le bas un 54/56
46 ans lille et toulouse 1242
irina tu es de Lille et moi aussi tu veix qu'on se voit ? Je suis pas loin de ton new poids et je m'aqssume à fond
B I U


Discussions liées