MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la cause des tendinites??

37 ans là bas, au loin 1705
salut

depuis déjà plusieurs semaines, j'ai eu une tendinite à la jambe gauche, si vous vous en rappelez ;)

depuis, ça me fait mal que quand je marche trop longtemps. mais  
le problème c'est que mardi - mercredi - jeudi dernier, j'ai beaucoup marché, je suis beaucoup sortit et là d'un coup, douleur à la jambe droite cette fois ci, exactement la même que pour la gauche :? qui m'a paralysée, j'étais à la fac, je marchais avec des copines, et là je sentais venir un claquage, le souvenir de la douleur que j'ai déjà eu, m'a complétement paralysée, et je refusais de bouger ma jambe, je me suis assise tout de suite pour relacher la pression, et j'ai essayé de ne pas trop paniquer :lol:

je me demandais donc, comment y faire face? c'est normal d'en avoir deux? et comment ça se déclenche? ça pourrait avoir un lien avec la fréquence du "sport" (enfin de la marche quoi) et/ou du poids?

merci d'avance ;)
48 ans 17521
d'après mon médecin, ça peut venir de "pas assez d'exercice" ou au contraire "trop d'exercice"...

moi j'ai de la tendinite à mes deux talons (ça me fait souvent une sorte de barre de tension sous le talon, et qui fini par craquer... quand ça arrive j'ai interet d'être assise), et aussi à un poignet, qui date de quand je faisais du piano...

je ne sais pas trop si je t'ai aidé, là... :?
37 ans là bas, au loin 1705
bon en fait mon médecin trouve que je marche beaucoup trop :lol: mais moi je trouve cela très raisonnable, j'avais même envie d'en faire plus.

merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:
d'après mon médecin, ça peut venir de "pas assez d'exercice" ou au contraire "trop d'exercice"...


ou encore d'exercie inhabituel!!

parce que moi, j'ai une tendinite au pouce, :oops: et d'après le doc, c'est à cause des biberons que je ne cesse d'ouvrir et de fermer à longueur de journée!! :shock: c'est un geste qui n'est pas habituel dans la vie courante!! :roll:
B I U