MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bagues fantaisies???

38 ans sur une ile 327
hello les filles,

alors voila, je suis dans ma periode "je veux des bagues!!!"
j'aimerais savoir si vous arrivez a en trouver, et surtout où?????
j'en ai vu plein de jolies dans "la  
boutique de brigitte" (pour celles qui connaissent) mais les tailles etaient petites....
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans paris 348
moi, je me les fais en perles mes bagues! je suis sûre de trouver ma taille, la couleur et la forme qui me plait!
je travaille essentiellement avec du cristal de svarowski, c'est vrai que c'est pas donné à l'achat, mais c'est tellement beau, ça a un éclat formidable!!!! et ça revient pas plus cher qu'une bague toute faite et qui va pas forcément.
si tu veux des infos, tu peux m'envoyer un mp, qui sait, peut-être que ça réveillera ta "fibre créatrice"!
quelques petits exemples pour la route:







rassure toi, je ne les porte pas toutes en même temps...
38 ans sur une ile 327
merci beaucoup d'avoir repondu!!!!
en fait, je fais aussi des bagues en perles... a gogo meme...
j'aimerais porter autre chose.
je n'arrive meme pas a trouver des photos pour vous montrer ce que je recherche :cry:
ce serait plus des bagues comme sur le site de torrid mais c'est pas encore ca....enfin....tu vois quoi!!! :oops:
53 ans Ile-de-France 2503
Alors moi j'achète les miennes sur Quelle, Neckermann et chez laurenebijoux.com.


Daria81, dis-moi que tu en fais pour les gens(moi [-o< :D )
P
40 ans Nice 21965
Chabine a écrit:
Alors moi j'achète les miennes sur Quelle, Neckermann et chez laurenebijoux.com.


Daria81, dis-moi que tu en fais pour les gens(moi [-o< :D )


laurene bijoux c'est bien sympa mais c'est du rodium donc ca deteint

perso je dirais encore et toujours vos bijoux c'est de l'argent, c'est pas cher et c'est envoyé et recu rapidement, je commande tous mes bijoux la bas et je n'ai jamais ete decu
53 ans Ile-de-France 2503
athanyaw a écrit:
Chabine a écrit:
Alors moi j'achète les miennes sur Quelle, Neckermann et chez laurenebijoux.com.


Daria81, dis-moi que tu en fais pour les gens(moi [-o< :D )


laurene bijoux c'est bien sympa mais c'est du rodium donc ca deteint

perso je dirais encore et toujours vos bijoux c'est de l'argent, c'est pas cher et c'est envoyé et recu rapidement, je commande tous mes bijoux la bas et je n'ai jamais ete decu


Je ne porte pas d'argent, toujours du plaqué or.
56 ans 14650
Hello Chabine,

Je viens de regarder le site et il y a plein de bagues plaqué or. ;)
B I U