MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça m'obsèdes mais comment ne pas y penser!!

P
40 ans suisse-Lausanne 38
Bonjour tout le monde!!

Voili j'ai besoin de votre aide.....

Cela fait un an que je suis mariée avec mon chouchou et nous essayons de faire un petit baby tout mimi  
depuis 7 mois déjà.......

et à chaque fois retard de règles, alors je suis toute contente mais à chaque fois deçue car les règles finissent par arriver après 10 jours de retard max... or là...

mes dernières règlent datent du 2 novembre!!!!! plus de 20 jours..... test pipi NEGATIF :-( après 1 semaine de retard après 15j de retard je décide de faire une prise de sang : NEGATIF aussi :evil: :roll:

et là toujours rien... j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je suis très irritable!! fatiguée..... je dors beaucoup... mais je suis toute façon une marmotte et mon caractère de cochon me rends de toute manière irritable!

est-il quand même possible que je sois enceinte??

il faut que j'arrêtes d'y penser autant!! ça m'obsède!!!

on me dit que c'est pour ça que j'arrives pas à tomber enceinte mais j'ai teeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeement enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! C est dur de ne pas y penser!!
41 ans Rhône-Alpes 872
En cas de doute sur le test pipi fonce au labo faire une prise de sang ! là au moins ça sera catégorique....
et t'aurais la réponse dans la journée...

Je te souhaite de tout coeur un beau POSITIF ! ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Quand a la phrase "essai de pas y penser" on me la sortie aussi 4 milliard de fois....

Oui faut pas focaliser dessus et que ça devienne une obsètion... mais ne pas y penser un peu est impossible.... :roll:

As-tu consulté un gygy pour t'assurer que la machine est en bonne état de fontionnement ?
41 ans Rhône-Alpes 872
oupd désolé j'ai pas pris mon café ce matin et sans celà... je lis pas comme il faut !

J'avais pas vu que tu avait déjà fait une PDS !!!

Tu sais notre corps est inconscient nous joue des tours ! et parfois on s'invente des faux symptomes ce qui engendre un retard !

Ici toute les essayeuses subisse ces satannés faux symptomes !

Relache la pression, ne focalise pas dessus, ça viendras si ça doit venir...

Si le retard est trop important vas chez gygy.... à savoir que la nature n'est pas non plus une horloge.... ;)
44 ans là 5969
parfois un choc emmotionnel peut provoquer du retard...
à chaque déces j'avais 2à3semaines de retard...
et à chaque fois avec namour on y croyait... :cry:
as-tu eu un changement dans ta vie? ou autre chose?
et la phrase "n'y pense pas..." :roll:
combien de fois j'ai eu envie de la faire manger à ceux qui me l'on sortie...
c'est tout simplement impossible...
mais tu peux par contre, penser à quelquechose d'autre (en plus de...)
aller courrage 7 mois ce n'est rien...
nous on a mis 14 mois... t'en es à la moitié ;)
P
40 ans suisse-Lausanne 38
ben c'est ca aussi qui me fait peur un peu... j ai tellement envie d'un bébé que le temps me paraît tellement long, c'est vrai que 7 mois c'est peu... mais si je passe 2 ....3......voir 4 ans oui qui sait plus encore à essayer ca va me rendre malheureuse....

et je ne les ai toujours pas mes règles.... j'attends que les fêtes passent pour prendre un RDV chez la gynéco
46 ans le mans 1525
comme je te comprends...ça fait 3 ans qu'on essaie et toujours rien...j'ai eu un traitement qui n'a pas fonctionné et ensuite j'ai vu une gygy super conne qui m'a dit que je n'aurais pas de traitement avant que je perde 50kg! j'en ai deja perdu 20 et meme si j'ai maintenant mes regles regulierement et apparamment des ovu un cycle sur deux toujours pas de bébé...en plus je suis petrifiée a l'idée de retourner voir un autre gygy et de me prendre les memes remarques...pourtant je ne suis pas un monstre!!
alors voila...quand j'entends les gens me dire que j'y pense trop ça me donne envie de les etriper sur place..comment ne pas penser a la seule chose qui me manque pour etre heureuse pleinement?

enfin bon, je te comprends et je te fais de grosses bises pour te souhaiter bon courage
B I U