MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

C
43 ans 8
je suis en essai bb1 depuis février 2006....aucun soucis jusqu'au mois de septembre ou la apparement il n'y a pas eu d'ovulation ( alors que depuis février aucun soucis pour  
l'ovulation...) donc cycle méga long de 73jours....bref j'ai enfin mes regles youpiii un nouveau cycle commence le 30 octobre, on est le 28 décembre et j'attends toujours mes regles j'ensuis donc a 60 jours de cycle....je considere donc qu'il n'y a encore pas eu d'ovulation le mois dernier!! je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...j'ai toujours eu des cycles régulier et tout d'un coup tout est déttraqué!!!que se passe t'il?
C
48 ans 76 777
Il me semble qu il faut dissocier l'ovulation des règles.
Tu peux très bien ovuler et avoir un cycle très long ou bien avoir un cycle de 28 jours et ne pas ovuluer.
Pour être certaine que tu ovules fais une courbe de température
41 ans Rhône-Alpes 872
L'ovulation n'est pas non plus une science exacte...

Moi je suis règlée aussi comme une horloge... 28jrs (voir 29-30 si je focalise sur ces satanées REDS... :evil: :evil: )
Ovulation habituelle à J14.... mais j'ai aussi eu à J11, J16, J17, J20

La nature est ainsi faites.... c'est elle qui gère !

Tu as des signes récurent d'ovulation ?????? tu as déjà fait des courbes de température ??? Qu'en pense Gygy ????
C
43 ans 8
Oui j'avais des sugnes d'ovulation jusqu'au mois de septembre ( mal aux ovaires et glaires blanc d'oeuf) mais depuis environ octobre plus rien, et c'est la 2eme fois de suite que j'ai un cycle aussi long, ca peut etre du a quoi?
N
41 ans 3
bonjour,

si tu desir vraiment un bebe il ne fo pas que tu y pense trop je sas que c pas evident mais plus tu vas y penser moins tu vas y arriver c mon gynecologue qui m'avait conseiller ca quand je voulais un bebe
a bientot
C
43 ans 8
oui je sais qu'il ne faut pas trop y penser...j'avoue que les 1ers mois il n'y avait que ca qui comptait, depuis environ le mois de septembre j'y pense quasiement plus....au faite je n'ai toujours rien, pas de regles en vue j'en suis a J70 de mon cycle...j'en ai marre!! :(
41 ans Vendée 262
Moi, j'ai des cycles irréguliers, le plus long était de 37 jours mais il n'y a pas un mois, où je n'ai pas mes règles mais je ne sais toujours pas si j'ovule, j'ai essayé les courbes mais je sais pas les interpréter, je n'arrive pas à voir quand j'ovule, donc, si vous vous y connaisser en courbes, n'hésitez pas à me conseiller.
C
48 ans 76 777
Amandine85 a écrit:
Moi, j'ai des cycles irréguliers, le plus long était de 37 jours mais il n'y a pas un mois, où je n'ai pas mes règles mais je ne sais toujours pas si j'ovule, j'ai essayé les courbes mais je sais pas les interpréter, je n'arrive pas à voir quand j'ovule, donc, si vous vous y connaisser en courbes, n'hésitez pas à me conseiller.


Je peux te les interpréter si tu veux, tu as un lien ou les voir ?
41 ans Vendée 262
Coucou,

Le problème c'est que mes courbes sont sur excel, est ce que tu as une solution pour que je te les envoie en lien ?

Autrement, je te les expliquerais.

Bises :kiss:
41 ans Rhône-Alpes 872
Y'a pas mal de coupine VLR qui se sont déjà demander comment interpréter les courbes de température.... réponse ici !

(Parceque malgrès tout... c'est bien d'apprendre un jour à le faire soit même ;) )
B I U