MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente

51 ans montpellier 32
bonjour à tous et à toutes
je suis cletis
je pèse 112.8 kg pour 1.60 m :oops:
je suis de la région de Montpellier
je souhaite faire vraiment quelque chose pour ces  
kilos :evil:
mais je ne sais pas s'il vaut mieux un anneau ou les agrafes
pour l'instant je réfléchis... et je recherche désespéremmmmmmment des adresses....
Merci de votre aide ;)
A +
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
coucou

bienvenue à toi et que ce forum t'aide à trouver des réponses à ton pb...
moi je ne peux pas te dire grand chose sur ce sujet mais fais attention aux conséquences que cela peut engendrait (une suite positive je l'espère pour toi), prends bien conseils avant..
bon courage
au plaisir de te lire :)
A+
52 ans auvergne 108
bienvenue cletis. :D
je suis persuadée que tu trouveras plein de conseils sur ce site. lis les forums, moi j'y ai trouvé pleins de réponses à mes questions et à mes doutes. :D
13610
Salut cletis et bienvenue à toi.

As-tu pris le temps de lire le forum "régime, perte de poids"?
On y donne bcp de conseils, des choses à faire et des choses à ne pas faire.
Tu y trouvera aussi des témoignages de personnes ayant subies des interventions chirurgicales.

De plus, tu dis hésiter entre l'anneau et les agraphes. Mais as-tu essayer de perdre du poids en ayant une alimentation équilibrée et enventuellement en faisant du sport?

Car une intervention c'est n'est quand même pas anodin...
51 ans montpellier 32
Merci pour vos réponse. :)
Je suis contente car c'est la première fois que je participe à un forum. Au fait c'est quoi la différence avec un tchat ?

Quant à mon problème de poids... j'ai essayé les régimes (toujours sous surveillance médicale), je n'ai jamais fait slim-fast... et ça marchait. Je perdais mes kilos, mais période de chômage, rechute... :bad-words:
:snipersmile: Yoyo, vous connaissez ?

Voila pourquoi je souhaiterai trouver une autre solution. Et puis je pense que les régimes c'est sûrement bon pour perdre 10 au 20 kg mais quant il y a plus à perdre je crois que la solution chirurgicale doit être envisagée.

C'est sur que le sport peut aider aussi. Je me suis inscrite à la piscine pour faire une heure par semaine, c'est un début!!!

Minnie
:Fade-color
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, cletis! ;) N'hésite surtout pas à nous poser des questions.

Biz.
Val
7404
salut et bienvenue ici cletis

je ne peux que rejoindre Ambre...et te dire moi aussi de tenter d'autres moyens avant...rééquilibrage alimentiare, sport, thérapie pour mieux comprendre (ou accepter) tes kilos. Sache tout de même que la chirurgie est un acte lourd qui n'est jamais sans risque et/ou conséquence..;tu es encore jeune et cette décision, si elle est prise à la légère, pourrait compromettre ton avenir, te mettre en danger ou simplement ne pas résoudre ton problème de poids... réfléchis bien, prend un max d'infos, ne fonce pas tête baissée, la solution miracle n'existe pas...
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Cletis ! :D

Je ne peux que rejoindre l'avis des autres.
La chirurgie n'est pas un acte anodin et elle ne doit être envisagée qu'en dernier recours et avec un bon suivi psychologique.

En attendant, regarde bien les témoignages des gens d'ici, hommes ou femmes. Tous ont des expériences à partager et tous seront ravis de t'informer et de te soutenir pour que tu atteignes le bien-être.

Et tu verras que souvent on te proposera des solutions auxquelles tu n'avais pas pensé !

A bientôt !
47 ans Lille 7000
coucou! :lol: :lol: :lol:
51 ans montpellier 32
Merci à vous tous et toutes...

Bien sûr que je réfléchis... je commence par aller chez l'endocrino et la psy... et puis on verra...

je pense que si je me sens soutenue par mon mari, ma famille, ça pourrait marcher. Je pense que je suis dans une phase où je suis un peu plus motivée qu'il y a quelques semaines...

j'essaie d'avaler quelque chose le matin, je ne me jette pas sur le frigo en rentrant le soir, je ne grignotte presque plus devant la télé... j'ai arrêté les Mars et autres confiseries... :oops:

A +

Cletis
44 ans Valencia 1162
Bienvenue a toi :)
39 ans l'eure 27 9
coucou :lol:

Moi je m'appelle aurél j'ai 19 ans bientot 20 ans est j'ai fait 3 regimes suivie par des médécins j'ai perdu depuis 2 ans 27 kilos

maintenant je pèse 80 kilos pour 1,70

je suis très motivé par ma désante de poids mais le plus dure c'est de voir les autres manger devant vous

que conseillé vous que je fase pour eviter de les voirs ???
B I U