MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motivation mariage

C
54 ans 121
Bonjour

Voila depuis le mois de mars on a decide de se marie. J'etais tres motive, j'aivais pleins d'idées et j'ai acheter les objets pour les réaliser. Mais depuis le  
mois de novemble, je n'arrive a rien faire. j'etais en "colere" contre le future car il ne disait rien, il me laissait acheter, m'écoutait dans mes explications mais c etait tout. D'ailleur j'avais poste pour ce sujet et je me sentais rassurer. Mais la c'est moi. Et cela commence a arrive a grand pas (le 02/06/07). Maintenant c'est le contraire, c'est lui qui avance aux préparatifs et c'est moi qui ne touche a rien. Lui s'occupe de la musique et moi du reste (faire part, menue, porte nom).
Est ce normal a votre Avis?

Merci de vos témoignages
38 ans Le Mans 153
le mien ne s'en préoccupe pas surtout que sa famille non plus donc je l'ai trainé la semaine dernière choisir son costume il était content pourvu que ce soit le déclic car porté l'organisation du mariage seule c'est pas terrible je te comprend ! après je ne sais pas si c'est "normal" mais tu as un raz le bol je pense que c'est compréhensible et puis zhom prend les choses en main ce n'est pas un mal au contraire :lol: faut bien qu'ils bossent un peu nos hommes... je t'envie !!!

biz à toi et bon courage pour la dernière ligne droite
bon réveillon !
L
42 ans 3913
Je dois avouer que depuis le mois de novembre je n'ai aps fais grand chose mais là plus le choix il faut qu'on avance puisque le jour J c'est dans 178 jours...

Heureusement on s'est déjà fais un planning avec nos taches respectives... Pour le costume il ira vers le mois d'avril pour se trouver un costume dans un tissu léger vu qu'on se marie le 30/06 et il commencera à faire ses chaussures tout de suite derrière.
Pour ma part je dois finaliser els faire-part et donc déterminer l'heure la plus adéquate pour la Mairie. Ma BM veut 16h30 voire 17h moi je veux 16 heures car ok la cérémonie dure que 20/25 min et encore mais nous rentrons en caleche de la mairie (2,5 km) et je veux avoir le temps de voire tout le monde au vin d'honneur qui je pense durera jusque 18h30 a peu père d'autant qu'une fois à la salle il y a de nouveau un apéro donc on n'est pas prêt de se mettre à table...

donc là ce soir avec doudou réunion de crise pour finaliser le planning et attribuer les taches, d'ici à trois semaines réunion avec les parents (les siens et les miens) pour finaliser les chambres d'hotes, gites et prendre les numéro de tel pour le photogrphe et les DJ...

Donc à la fin du mois on doit être au carré dans le planning et envoie des faire-part début mars :D
B I U