MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on avoir ses regles et etre enceinte

S
41 ans guipel 2

bonjour,
jai une question jespere que quelqu un me repondra,
peut on avoir ses regles lorsqu'on est enceinte :?:
jai eu mes dernieres regles le 26/11/2006, je  
n'ai pas eu mes regles 4 semaines plus tard alors 4 jours apres jai fais un test de grossesse qui etait positif :D puis hier soir cest avec deception que jai eu mes regles (soit 5 semaines apres les dernieres regles), puis je etre quand meme enceinte :?: merci de votre reponse, a bientot
[/b]
43 ans mantes la ville(78) 4522
tout depend si le sang que tu pard est tres fonce ,il se peut que tu sois enceinte ,parcontre si tu perd du sang de la meme couleur que d habitude ,a mon avis il se peut que se soit une fausse couche precoce.Mais il faut que tu ailles aux urgences ou chez gygy.
43 ans Rosporden (29) 224
je te conseil d'aller au plus vite au Urgence, je sais de quoi tu parle j'ai eu la même chose :cry: .

Bon courage et fonce très vite.
S
41 ans guipel 2
merci de m'avoir repondu, je vais alle a la pharmacie tout a l'heure pour reprendre un test et je verrais bien ce que me dis le pharmacien. bonne journee a vous
40 ans La Madeleine 4511
On te dit d'aller aux urgences, pas au pharmacien :roll:
55 ans 9077
Le problème c'est que si tu achètes encore un test de grossesse (test pipi) et que tu as fait une fausse couche celui ci reste encore d'être positif :? car il faut plusieurs jours au corps pour éliminer tes hormones Béta HCG (que l'on sécète en debut de grossesse)
Il faut aller voir un médecin qui va surement te faire faire une prise de sang puis une autre deux à trois jours après.
Si le taux augmente c'est bon signe ;) et s'il chute c'est la preuve que tu as fait une fausse couche.
Mais ne reste pas comme cela...va voir un médecin hein ;) pas un pharmacien...
B I U