MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouton de fièvre

1274
Voilà 3 jours qu'un bouton de fièvre a pointé le bout de son nez... Et je douille!!!!!!
avez vous des recettes pour moins souffrir ou guérir?
41 ans Antibes 366
l huile essentielle de lavande aide à les sécher... bon courage et surtout adaopte une hygiène stricte : pas de main aux yeux et attention aux parties génitales , capeut se transformer en mst !
44 ans RP 3487
Activir, en pharmacie ...
ça marche bien
49 ans Wizernes 2630
ou alors il y a aussi les patch, il parait que c'est invisible...je dois mal le mettre alors, parce qu'on viot que ca lol, mais c'est efficace je trouve ;)
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
rien de plus efficace en effet que l'activir ou le zovirax qui est servit en pharmacie uniquement sur ordonnance d'un medecin.

bon courage parce que ça fait douiller
39 ans marseille 2582
l'herpès buccal ne se soigne pas :?
activir fonctionne bien c'est vrai, zovirax, c'ets quand meme pour les manifestations herpétiques plus importantes... (comme l'acyclovir ou le valacyclovir)
En tout cas bon courage a toi! ;)
M
44 ans montbeliard 166
coucou,

c'est vrai qu'activir ça marche mais faut pas qu'il soit sorti sinon ça ne fait pas grand chose.

J'ai une methode de grand mere qui defois fonctionne quand je sens que ça commence a pousser je frotte une bague en or (peut importe l'objet tant que c'est de l'or) et là ça fait une drole de sensation genre une petite brulure, je le fais plusieurs fois et le bouton ne sort pas.

Ca marche aussi pour les orgelets (normalement).
1274
merci les filles pour vos réponses, mais à mon stade, hélas, y a plus rien à faire!!!!!
Le bouton est bel et bien là!!!!!
D'ailleurs, moi qui adore mon sourire, je ne veux meme plus me regarder dans la glace!!!! On dirait que je me regarde dans un miroir déformant!!!!!! LOL
Bref, y a plus qu'à attendre et soufffrir, car qu'est ce que je déguste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, je me dis que d'ici 2à3 jours, y aura plus rien!
Biz à toutes!
B I U