MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point mariage Angers

40 ans Entre ici et là bas 2237
Bonjour,

suite à tous les commentaires que je viens de lire sur point mariage,
je panique un peu et même beaucoup puisque c'est là que j'ai commandé ma robe;
aussi je voudrais savoir  
si quelques unes avaient déjà acheté leur robe au point mariage angers, et ce qu'elles en avaient pensé...

merci
P
42 ans Champtocé sur loire 2
Bonjour,

Moi j'y suis allée (à angers) avec ma maman mardi 15 octobre. je me marie le 31 juillet 2010.
Un conseiol, vas-y en semaine si tu peux, il y a moins de monde.
Nous étions seule maman, la vendeuse et moi! Super accueil, une détente infinie, la douceur même! Elle m'a d'abord fait essayer les robes que j'avais repérée sur catalogue, et pour l'anecdote, il y en a une qu'elle m'a fait enlever de suite berk qu'elle etait moche!!!! mais elle m'a laissé l'essayer puisque je le voulais! j'en ris encore!
Et surtout je voulais absolument des bretelles! Puis avec maman elles ont commencé à regarder les robes sans les bretelles et en fait l'une d'elle nous a fait craquer une fois sur moi! Ensuite elle m'a dit qu'on pourrait y ajuster des bretelles sans probleme. Finalement maman l'a commandé avec tout ce qui va avec sauf les chaussures.

La livraisons définitive est prévue le 22/07 au moins je suis prévenue de suite je ne vais pas me stresser maintenant!

en tout cas je recommande car elles ne se moquent pas, j'ai eu un complexe losque j'ai vu mes bras nus, c'est con mais bon c'est comme ça, et bien elle m'a mis une étole de suite, sans commentaires négatifs et ça c vraiement bien.

J'espère t'avoir encouragé mais de toute façon fais toi ton opinion seule ça vaud mieux!

Pam
A
38 ans Caen 6651
ah bah c'est super quelqu'un d'Angers pour te répondre :lol:

en revanche, Pam, ça te stresse pas d'avoir ta robe le 22 juillet alors que le mariage est 10 jours après ?

tu pourras quand même la réessayer avant ?

(bon je précise que j'y connais rien en robe donc désolée si ma question est idiote hihi)
P
42 ans Champtocé sur loire 2
Almarita a écrit:


en revanche, Pam, ça te stresse pas d'avoir ta robe le 22 juillet alors que le mariage est 10 jours après ?

tu pourras quand même la réessayer avant ?

(bon je précise que j'y connais rien en robe donc désolée si ma question est idiote hihi)


Coucou,

Non ça ne me stresse pas. En plus pour nous tout est quasiment prêt alors en fait ça me va tant qu'on me le dis dès le début. Tu vois si on ne te le dis pas là ça craint je pense.

Oui il y a deux essayages de prévus mais j'ai eu la chance d'avoir essayé une grande taille déjà donc j'étais pas loin du vrai.

Tu sais il n'y a pas de question idiote, ceux qui sont idiots sont ceux qui parlent en croyant connaitre et qu'ils ne savent rien! lol

Bisous

Pam
B I U