MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?

C
48 ans 76 777
Voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 novembre, j'aurais dû avoir mes règles donc le 28 décembre.
Je suis donc à J+37, pour le moment rien  
de dramatique surtout qu'habituellement j'ai des cycles longs (environ 31)
Bon je pourrais faire un test et hop je serais fixée mais voilà la peur de savoir m'envaillit, vous savez cette peur qui casse les rêves, les espoirs...
Bon je me dis que j'ai un bouton sur le visage et j'ai eu un peu mal au ventre le 1er janvier ... donc ça va arriver :?

Et vous, avez vous déjà vécu ce doute de savoir / pas savoir ? Qu'avez vous fait ? restez vous dans l'illusion, le rêve ou bien non pas de prise de tête la réalité c'est mieux !

:D
49 ans eure 977
bah ecoutes ... moi je serai plutôt du genre "c'est trop beau pour être vrai....." donc du genre attendre quelques semaine patiement que mes règles viennent.... si c'est pas le cas je consulte mon médecin pour qu'il me prescrive une pds........
après d'autres font des tests dès le premier jour de retard des règles....
En ce qui concerne les douleurs dans le bas ventre.. enceinte j'en avais.. ça peu être l'utérus qui se "transphorme" pour le bébé......

Je te souhaite joli ++++ comme cadeau en ce debut d'année 2007 ça serait sympas non?

bizzzz
A
112 ans 6176
après plus de 4 ans d'essaies, d'examens et dejà 3 fivs tentatives fiv, je ne me prends plus la tete.ça devient insupportable de vivre dans l'expectative,j'aime autant savoir ce qu'il en est reellement
A
45 ans Bretagne 44
oui j ai eu ce meme double sentiment : de bonheur dans je pensais que j étais enceinte et de "tristesse" dans je pensais que j avais juste du retard ... mais au fond de mon je le sentais que j étais enceinte et apres une semaine - dix jours je me suis décidée a aller faire une prise de sang ( bcp bcp plus fiable tu peux aller ca coute 18 euros et apres tu demande a ton medecin une ordonnance pour te faire rembourser...)
et j étais bien enceinte ... apres ca c'est compliqué mais j ai été enceinte et c'était de merveilleux moments ...

juste que plus t attend et plus ca sera difficil si ce n est pas ca ... et puis si c est ca et ben ca sera que du bonheur !!!!!
alors fonce faire la prise de sang et tiens nous au courant
59 ans sud sarthe 1290
chouchounine, je suis dans le même cas que toi, et ddr le 29/11 aussi; sauf que mes cycles sont de 25 jours, donc ça fait un petit moment que je patiente... :roll:

habituellement, je suis plutôt du genre à vouloir être fixée mais là, il y a tellement de choses qui s'entremêlent que je suis d'une patience extrême: nous avons acheté une maison et je prépare le déménagement pour fin mars mais mes 2 plus jeunes enfants restent avec leur père jusqu'à fin juin pour finir l'année (déjà c'est compliqué, rien que ça!). ;) ensuite mon mari prend du galon cette année et on ne sait pas encore s'il va bouger ou rester et s'il reste, pourra-t-il avoir un appart plus petit (et dns ce cas un 2e déménagement à organiser!)... :oops:
fin janvier je pars une semaine dans la famille en allemagne et je ne veux rien leur dire j'espère donc ne pas être malade :? ...et last but not least, vu mon âge et l'âge de mes derniers enfants (42 bientôt pour moi et 11 pour mon dernier), les réflexions vont pleuvoir!!! :evil: :evil:

alors juste pour préciser, les réflexions des autres je m'en contrefiche royalement! mais celles de ma famille, quand bien même je me dis que c'est mon choix et mon problème, elles vont me gâcher un peu ma joie malgré tout... :twisted: :twisted:

peut-être que c'est pour ça que j'attends? ou pour éviter une désillusion trop grande si la grossesse ne va pas au bout? je ne sais pas! en tout cas, je te comprends et te souhaite un beau +++! ;)
40 ans Vannes 2776
je suis du même avis!
moi je supporte pas l'attente...et puis je me dis que si c'est pas ça, c'est qu'il y a un probleme et donc qu'il faut le résoudre pour recommencer au plus vite!lol
en m^me temps je dis ça mais là j'aurais dû avoir mes "copines" le 10 décembre et toujours rien...j'ai m^me pris du duphaston pour qu'elles viennent et rien encore!(traitement de 10jours à raison de 2comprimes/jour terminé le 1er janvier...)
bon j'ai pris rdv chez le gygy pour jeudi prochain car le mois dernier ça m'a fait la même(enfin j'avais pas eu autant de retard qd m^me) et j'avais été très déçue....
encore un mois où je risque de pleurer à force d'espérer!
59 ans sud sarthe 1290
ptitefleur44 a écrit:
je suis du même avis!
moi je supporte pas l'attente...et puis je me dis que si c'est pas ça, c'est qu'il y a un probleme et donc qu'il faut le résoudre pour recommencer au plus vite!lol
en m^me temps je dis ça mais là j'aurais dû avoir mes "copines" le 10 décembre et toujours rien...j'ai m^me pris du duphaston pour qu'elles viennent et rien encore!(traitement de 10jours à raison de 2comprimes/jour terminé le 1er janvier...)
bon j'ai pris rdv chez le gygy pour jeudi prochain car le mois dernier ça m'a fait la même(enfin j'avais pas eu autant de retard qd m^me) et j'avais été très déçue....
encore un mois où je risque de pleurer à force d'espérer!

je croise les doigts pour toi ptite fleur!
40 ans Vannes 2776
bon pour moi c'est pas encore pour maintenant!
avec mon chéri, on en a parlé et puisque qu'on se marie en septembre et que je suis trop triste a chaque fois, bah je vais repreendre la pilule...
c'est pas une décision facile mais bon!
en tout cas on reessaiera tout de suite apres le mariage!
je vous souhaite a toute d'y arriver!
je regarderais souvent les mess pour me tenir au courant!lol
bises
59 ans sud sarthe 1290
je suis triste pour toi ptite fleur, mais tu veux prendre un peu de recul, c'est peut-être une bonne idée...
en tout cas je te souhaite plein de bonnes ondes dans ta vie et un jour sans doute, tu auras un beau +++!
amitiés, eolo
37 ans bas_rhin 116
moi je devais les avoir le 2 et today tjr rien je patiente c'est vrai que je suis plus oatiente etant donné que la grossesse de mon premier ptit bout m'as rassurée sur le fait que je sois apte phisiquement à etre enceinte "ce qui m'inquiétait avt ,dc les test etaient fait trés vite"mais aujourd'hui je suis plus sereine
59 ans sud sarthe 1290
kusum, j'adore ton "histoire" dans ta signature, c'est trop mignon!
B I U