MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'une publicité

J
33 ans 1
Bonjour a tous. je suis actuellement dans l'incapacibilité de me souvenir d'une publicité qui passait recemment.
c'était je crois pour un opérateur téléphonique, avec deux filles qui étaient histérique en attendant  
un coup de téléphone de "Marc" et la fin c'était " qui ça marc?? ah oui ....... Marc!!!" peut etre etait ce pour la présentation du numéro...
je recherche desespérement cette pub qui me faisait tant rire. si quelqu'un pouvait m'aider a la retrouver
d'avance merci
48 ans 17521
jasmin16 a écrit:
Bonjour a tous. je suis actuellement dans l'incapacibilité de me souvenir d'une publicité qui passait recemment.
c'était je crois pour un opérateur téléphonique, avec deux filles qui étaient histérique en attendant un coup de téléphone de "Marc" et la fin c'était " qui ça marc?? ah oui ....... Marc!!!" peut etre etait ce pour la présentation du numéro...
je recherche desespérement cette pub qui me faisait tant rire. si quelqu'un pouvait m'aider a la retrouver
d'avance merci


je m'en rappelle, mais je suis bien incapable de te dire pour quel opérateur c'était... :-k d'ailleurs je ne sais même pas si c'était vraiment pour un opérateur...
38 ans paris 667
je vois très bien quelle pub c'est mais alors pour te dire quel produit été vanté, alors là :|
c'est terriblement agaçant #-o ](*,)
113 ans 2475
sans vouloir dire de bêtise, il me semble que c'était toute une série de pub pour france télécom. il y en avait d'autres avec la même fille qui se passait avec sa famille. je vais chercher sur le net, je te fais signe si je trouve
L
42 ans 3913
C'était en effet une pub pour la rpésentation du numéro pour France Télécom ;)
113 ans 2475
C'est bien ça, c'est la pub pour MaLigne TV de France télécom et la comédienne s'appelle Morgane. mais impossible de mettre la main sur le film publicitaire... :evil:
B I U