MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une nouvelle

5210
Bonjour à tous, :D

je m'appelle Lililali j'ai 21 ans depuis tres peu. Je suis étudiante en communication je vis avec mon copain depuis trois ans, cela fait 5  
and que je suis avec. Je mesure 1m63 pour 81 kilos.

Mes prises de poids ne sont pas liées à des maladies mis a part si vous considerez que la depression est une maladie. Avant ma depression je pesais 60kilos, il se trouve qu'en 2001 mon pere a fait une premiere tentative de suicide qui m'a fait prendre 20kilos, je l'ai tres mal accepter. Sa depression allant de pire en pire je n'arrivais pas à aller mieux moralement et le poids suivait. En 2002, je me suis prise en main et j'ai été voir un dieteticienne. Elle m'a donné des instructions pour maigrir que j'ai suivi à la lettre mais vraiment à la lettre pendant 1 an : résultat j'étais revenu à mon poids initial, j'avais perdu 20 kilos. Le probleme arrive en 2003 mon pere decede (pour finir il a réussit apres plusieurs tentatives) la je suis tout de suite prise en main avec les anti depresseurs pendant une longue periode et bien sur lorsqu'en fevrier 2004 j'arrete je sombre de plus belle dans la depression et je reprend mes killos :? .

Voila depuis la je suis au meme stade desesperee des dieteticienne. Le probleme est que j'accepte tres mal mon poids et le regard des autres et en fait une obsession. Je me suis donc inscrite dans ce forum pour apprendre à m'accepter telle que je suis.

Voila c'est mon histoire, j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyés ;) .
2309
Lililali,

Tu as vécu des épreuves bien éprouvantes, et je pense que OUI, la dépression EST une maladie.
Sois la bienvenue parmis nous, prends le temps de lire les messages et les posts its qui te famillairiseront avec les forums.
A bientôt de te lire ;)
5210
merci :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bienvenue parmis nous lililali.
J'espère que tu seras sensible à la joie de ce forum et que tu nous fera profiter des tes paroles :)