MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à voir un film avec le lecteur windows média

A
34 ans Ouest 910
Bonjour !
Une amie m'a envoyée par MSN le film Camping, à partir de son DVD.
Mais quand j'essaie de le regarder je n'ai que le son :? .
Savez vous  
comment regler ce soucis ?
Si je dois utiliser un autre programme ?

Merci d'avance !
P
43 ans calais 186
il m'est arrivé le meme probleme.
Va sur telecharger.com et telecharge VLC il est gratuit est fonctionne tres bien.
821
Je confirme ce que tite fee vient de dire. Je viens de le télécharger car je n'arrivais pas à lire aussi un film téléchargé. Il est moins "lourd' que windows media et beaucoup plus simple à comprendre.
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
pour windows média c'est normal.. si le fichier est de type avi ou dvix..
il doit te manquer les codecs vidéos..
tu peux les trouver sur telecharger.net je crois : tu cherches codecs dvix.. normalement tu peux trouver...
sinon c'est vrai que vlc c'est plus pratique..
156
LadyLunatique a écrit:
sinon c'est vrai que vlc c'est plus pratique..


Très bon , oui ! Plus pratique, Bof ! Autant prendre DivX pour le coup. Il consomme très peu de ressources, est très fluide et efficace et surtout super intuitif...

Quelques autres liens...
52 ans Nice 591
Personnellement je prefère et de loin Vlc pour l'etendu de ses codecs, et niveau simplicité, j'vois pas comment faire mieux :p

Sinon un très bon lecteur surtout pour les mkv SatsukDecoder
P
40 ans Nice 21965
idem VLC aussi mais il me semble qu'avec la nouvelle version du lecteur media y'avais des codecs aussi (et pis j'adore le nouveau skin)
49 ans Rouen 3807
tite_fee a écrit:
Bonjour !
Une amie m'a envoyée par MSN le film Camping, à partir de son DVD.
Mais quand j'essaie de le regarder je n'ai que le son :? .
Savez vous comment regler ce soucis ?
Si je dois utiliser un autre programme ?

Merci d'avance !


Chez moi cela s'appelle de la copie illicite...et si tu lui empruntais le DVD à la place?
495
Soslan a écrit:
Personnellement je prefère et de loin Vlc pour l'etendu de ses codecs, et niveau simplicité, j'vois pas comment faire mieux :p

Sinon un très bon lecteur surtout pour les mkv SatsukDecoder


+1 VLV est très bon et lit même parfois mieux certains formats que les lecteurs d'origine.
A
34 ans Ouest 910
Merci à tous !


Toshi mon amie habite à Lyon :? . Donc tres loin de chez moi, et puis le film je le garde pour mon usage privé pas pour le diffuser !

J'ai télécharger VLC, ça fonctionne !
49 ans Rouen 3807
tite_fee a écrit:
Toshi mon amie habite à Lyon :? . Donc tres loin de chez moi, et puis le film je le garde pour mon usage privé pas pour le diffuser !


La diffusion est un délit, la reproduction en est un autre...désolé, mais méfie-toi.
Reproduire une cassette, ou un cd, ou un dvd, c'est pareil. Ya que le support qui change. Tant qu'il y a pas de vente aucun souci.Pour revenir au sujet car là on s'écarte, je trouve que le lecteur wm est performant que ce soit le 10 ou le 11, super le WM 11, seul handicap il faut une bonne carte graphique. Vérifie donc ta carte graphique et télécharge K lite codec, full package Ici
;)
36 ans Bretagne - 35 83
VLC est le meilleur lecteur multimédia du point de vue des formats.
Il permet de lire quasimment tous les types de fichiers et ceux sans téléchargé aucun codec.
D
46 ans 15
tu peux telecharger le logiciel VLC sur telecharger.com. Celui-ci lit tous les formats audio et video :P
56 ans nancy 31
si tu desires garder to lecteur d(origine media player prend klittle codecs pack tu le trouvera sur 01.net c'est le site d'un hebdo informatique tout est gratuit est sans virus ou spam
B I U