MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation

J
64 ans liege belgique 3
:oops: Bonjour je me présente je m'appelle Jeannine je viens de Belgique et plus précisément de Liège.C'est la première fois que je participe à un forum mais celui çi à  
l'air sympa. Je suis un rien timide mais j'espère que vous allez me faire changer. Je suis mamy d'une petite fille qui représente tout pour moi. J'ai 45 ans et je suis femme au foyer .J'éspère avoir des réponses. Bisous. Jeannine
7404
bienvenue jeannine

comme c'est ton premier forum n'hésite pas à poser des question mais surtout prends le temps de te ballader, intervenir dans les sujets qui t'intéressent ;)
J
64 ans liege belgique 3
merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas habituée à ce genre de chose donc il faudra surement du temps pour naviguer sur tout :lol:
25680
Bienvenue jeanine,

Une mamie de 45 ans, mais tu es vraiment jeune pour être mamie :o
50 ans 77 (seine et marne) 654
bonjour! soit la bienvenue ;)
51 ans montpellier 32
Bienvenue parmi nous...
Je ne suis pas là depuis longtemps non plus mais si tu as un souci pour naviguer on est tous là pour t'aider, n'hésite pas...

Grosses bises ;)

Cletis
J
64 ans liege belgique 3
;) bonjour à toutes et oui je suis mamy d'une adorable petite fille de 20 mois mais je l'assume bien :D j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes de la région de liège qui se rencontrent pour discuter de tout et rien ,faire un peu de sport etc... Bisous à toutes :multi:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, jeannine! N'hésite pas de donner ton opinion sur les diverses sujets. Passe une belle journée.

Biz.
Val
52 ans auvergne 108
bienvenue jeannine! :D
2309
Bienvenue à notre nouvelle super jeune mamie :)
Au plaisir de te lire :)
5210
bienvenue :D
60 ans 91 25732
Bienvenue Jeannine ! :D

Un rien timide tu dis ?
Ca va vite passer ! Ici on papote sans s'en rendre compte ! :lol:

à bientôt sur les forums !
B I U


Discussions liées