MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nine Inch Nails à l'Olympia

R
48 ans ...in my mind.... 351
Bonsoir à tous/toutes !

Comme les plus fervent(e)s d'entre vous le savent déjà, Nine Inch Nails passe à l'Olympia pour deux soirées qui s'annoncent ex-cep-tion-nelles  
les 21 et 22 février. Si vous en avez l'occasion (et s'il reste des places), je vous conseille vivement d'y aller afin de découvrir un artiste unique en son genre....
D'autant plus qu'on aura un avant-goût du nouvel album prévu ce printemps, qui sera si je cite Trent : "highly conceptual /quite noisy/ fucking cool".

Personnellement, j'y vais le 21 février et je serais ravie de rencontrer des VLRiennes à cette occasion. Alors si vous êtes de la partie, faites-moi signe ! ;)

Rock On !
48 ans 17521
ah ben moi j'y vais le 22 ... tant pis... ;)
R
48 ans ...in my mind.... 351
karen a écrit:
ah ben moi j'y vais le 22 ... tant pis... ;)


(le son)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn.

(l'image)

:(
39 ans Le puy (43) 108
the video for "survivalism" can now be viewed in high quality quicktime format on yearzero.nin.com.

"survivalism" will be available on itunes tuesday, march 13.

the international "survivalism" singles, which include versions by saul williams, will be released april 2. more info on nin.com


je savais pas ou le mettre
tres sympa leur nouvelle video ;)
48 ans 17521
merci némésis !

au fait, z'en ont pensé quoi, les gens qui sont allés au concert ?

moi ça m'a bien plu... d'après les échos des gens qui y sont allés les deux soirs, ça bourrinait plus le premier soir... moi j'y suis allée le second soir...

même pas mal aux oreilles le lendemain (enfin, moins que j'aurais cru :lol: )...
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai été les voir à Londres et je les ai trouvés moins bien qu'au Zénith en 2005. Trent bougeait moins sur scène, la set list était moins bonne et j'ai detesté l'éclairage. Même devant on y voyait pas grand chose. Une de mes copines était au balcon et m'a confirmé n'avoir pas vu grand chose de la scène.
Je ne les ai pas trouvés bons au début du concert; il faut dire que ça bougeait tellement dans la fosse que certains ont un peu paniqué et essayaient de s'en échapper, ça allait dans tous les sens. Ah ces anglais! J'ai beaucoup aimé la fin du concert, il y avait plus de chansons de the Downward Spiral et Hurt était très puissant. Ils ont joué Survivalism et ça rendait très bien live. Le concert ne valait pas vraiment le déplacement à Londres mais bon, je me suis bien défoulée.
R
48 ans ...in my mind.... 351
Je n'ai malheureusement pas pu y assister, finalement. Un copain qui est allé le 22 a été déçu par le son et le manque d'énergie...ceci dit, tout est relatif.
Quant au nouvel album "Year Zero" (voir review sur MTV.com), je dois avouer que les titres disponibles sur myspace ne m'ont pas "encore" convaincue : j'avoue qu'en général il me faut du temps pour déguster un bon NIN 8) ...

Néanmoins, la tournée ne fait que commencer. Ils vont faire de nombreux festivals cet été : Rock en Seine a déjà été confirmé...

Enfin, je conseille très très vivement le DVD Beside You In Time, qui reprend les titres joués lors de la dernière tournée. Pour avoir eu l'occasion de le voir sur grnd écran, avec un son Dolby surround, j'ai été littéralement terrassée :silly: par la pureté du son et la beauté des images : le concept "arty" de la scène et les effets valent vraiment le coup d'oeil ! ;)
M
42 ans ronchin (59) 19
year zero est un tres bon album on retrouve du NIN apres with teeth qui était un peu différent des autres.

moi personnellement pour ceux qui ne connaissent pas et serait intrigué j'pense que c'est celui que je recommanderais. il passe tres bien à l'écoute et s'accorde plus à leur culture musical.
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai eu du mal avec les chansons qui ont leaké. Je n'aimais pas Survivalism et Me, I'm not au début. Et puis une fois avoir jumpé sur Survivalism à la brixton Academy, j'ai commencé à bien aimer.
J'attends la paye de la fin du mois pour m'acheter l'album que je commence à kiffer. En attendant, je l'écoute là:http://www.myspace.com/nin
J'aime bien la nouvelle conscience politique de Trent en tous cas, ça me correspond plus que les 'I hate myself and I want to die', aussi touchants soient-ils.
B I U