MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit probleme de poids

E
36 ans 70800 1
bonjour
je prend mediator depuis trois jours et depuis je ne suis pas trop bien plus envies de rien un rien me fais pleurer mon medecin ma donner c'est medicament  
la car gors probleme de poids au mois d'avril je fesait 72kg et maintenant j'en fait 108 kg [/b]
42 ans Orléans 852
voici la definition du vidal pour le mediator :C'est un hypolipidémiant qui abaisse le taux de triglycérides dans le sang. Il lutte également contre les glycémies excessives chez les diabétiques.
Il est utilisé en complément du régime dans les excès de triglycérides et dans le diabète modéré avec surpoids.
as tu un probleme de diabete ,de triglicerides ou de glycemie ?
si oui c est pour reguler cela que ton medecin te l a donne?

un jour un nutritionniste a voulu me le faire prendre alors que je n ai pas de soucis diabete... soit disant que ca fait maigrir !(ce qui est peut etre vrai !)

mon medecin generaliste m a dit que c est dangereux de detourner un medicament de son usage et que ce serait dangereux pour moi de prendre ce truc
voila mon experience ,je ne suis pas medecin mais quand meme mefie toi !!
1443
De plus le médiator est un dérivé d'amphétamine (il me semble qu'il contient une molécule aussi présente et active dans les amphétamines) et de ce fait il a pu te provoquer les mêmes symptomes que quelqu'un de drogué (irritabilité, hypersensibilité, angoisse, débordement d'énergie ou au contraire perte de celle-ci...etc).

Ce médicament ne fait absolument pas maigrir et ne sert strictement à rien (sauf à te faire dépenser des sous inutilement puisqu'il me semble qu'il n'est pas remboursé) si tu ne présente pas les symptomes qu'il est sensé soigné (mais là aussi, son efficacité n'a pas été prouvé de façon significative) c'est à dire, un taux de triglycéride ou de glycémie trop important...
L
54 ans lot 7
ce que tu decris ressemble a une deprime voir une depression,est tu sur que c est lie a la prise du mediator? les symptomes sont ils apparus exactement en meme temps soit depuis trois jours ou depuis plus longtemps? ta prise de poids rapide va egalement dans le sens d une deprime,tu devrais consulter dans ce sens...que c est t il passe depuis le mois d avril?biz ;)
43 ans 77 5703
le constat plus large est déplorable... de plus en plus de médecins qui ont des partenariats avc des labos, etc... nous basrde des médocs, pretextant tel ou tel effet secondaire top pr notre pépin, etc...

que ce soit pour des pépins de poids, de baisse de forme, dépression ou autre...

moi on m'a fait prendre du glucophage pendant 2 ans soit disant ce serait anorexigène. oui, les 2 premiers mois et puis au bout des 2 ans, +20kgs et rien d'autre, à part une épendance au sucre accrue et des petrits problèmes qui ressembleraient à des signes du diabète type 2...

enfin, moi je suis pas médecin...

au fait miss, t'as vu juste un généraliste pour ton "régime"?
B I U