MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alimentation bébé 2 mois et demi

41 ans 182
Désolée je poste maintenant ma reponse dans le bon sujet !

Donc je disais que depuis qu'il est au biberon je le trouve différent plus calme et plus calé pcq au  
moins je sais combien il prend, en ce moment il est à 4x 195, le medecin de la PMI préfère y aller par 1/2 doses, il s'est rythmé tout seul à 4 biberons depuis qu'il fait ses nuits mais là je trouve qu'il réclame plus rapidement et je pense qu'il faudra passer à 210, il n'a que 2mois 1/2 est-ce pas un peu tôt d'être à 4 biberons ???
Il tolère bien le lait je prend du evolia et il n'a jamais régurgité et son transit est plutot bon.
il grossit bien il fait 5kg400 pour 60cm, il est bien proportionné je trouve, mais il a des grandes jambes ses pantalons deviennent vite des shorts!! :lol:

Voilà sinon comment mangez vos bébés à cet age ?

[edit modo : scindé depuis allaitement mixte, sevrage ??? N'hésitez pas à créer de nouveaux topics quand vous posez de nouvelles questions. ]
L
75 ans 7509
C'était y a une semaine et tibonhomme buvait environ 5 x 165ml et on était en train de passer à 180 mais bon faut penser aussi au fait qu'il a 3 cms et 1kgs400 de plus que ton tibonhomme.

De toute façon peu importe comment il les prend, moi j'ai toujours fait gaffe qu'il aie environ son poids + 200 ou 250ml par jour. J'oublie toujours c'est lequel mais bon Théo lui il oublie pas. :D
B I U