MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avais-je la tête?J'avais oublié de me présenter!

49 ans 3697
Bonjour à tous :) ! Tout d'abord,désolée :? pour les présentations un peu tardives alors que je suis déjà intervenue à plusieurs reprises sur le forum vlr.La date de  
mon inscription à vlr correspond au jour où j'ai eu un PC pour la premiére fois,je suis donc toute jeune dans l'informatique(mon zom en a un depuis quelques années mais je n'y touchais jamais).Sinon, je viens d'avoir 30ans,j'ai 2 enfants,je mesure 1m57,pèse environ 60kg et je vais bien(37°5,ce matin :lol: ).Je tenais aussi à vous dire merci pour votre gentillesse , votre compréhension et vos conseils si précieux,çà fait du bien de se sentir soutenue .J'espère faire aussi bien que vous.Je suis tombée sur ce site par hasard et il m'a séduite de suite.Bisous et au plaisir! :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah tout de même bienvenue ma belle westie. Comme on le dit, mieux vaut tard que jamais ^^. Allez gros bizous.

Val
G
49 ans paris 581
Bienvenue ;)
58 ans vosges 170
Bienvenue a toi Westie.
je te trouve ravissante.
A bientot :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo! soit la bienvenue ;)
47 ans Lille 7000
coucou!
40 ans Nancy Vannes 3418
Bienvenue à toi Westie :)
Je tiens à te dire que ta photo te fait honneur, tu es très jolie :)
49 ans 3697
Merci les filles pour les compliments et votre accueil.A bientôt!:D
48 ans Savoie et Haute Saone 13
c vrai que tu es tres jolie westie :oops:
Bienvenue a toi
61 ans lyon 272
Salut westie

je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit de ce site dans ta présentation : beaucoup de chaleur humaine et de tendresse ici.

Tu es très jolie sur ta photo, c'est pas la preuve ça que le bonheur rend belle, hum ????

Gros bisous
B I U