MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement décapeptyl

V
54 ans paris 53
Je viens de commencer mon traitement en vue d'une FIV ICSI. Je prends du décapeptyl depuis le 30 décembre dernier, je devais commencer le puregon hier, mais mon taux d'oestradiol  
n'est pas bon, il faut que je continue jusqu'à lundi et que je refasse une autre PDS. Par contre ce qui m'inquiète, c'est que mes reds sont arrivées aujourd'hui :evil:

Savez-vous si c'est normal que les reds arrivent pendant un traitement de blocage ? Je pensais ne pas les avoir pendant le traitement, et sincèrement je m'inquiète quant au bon fonctionnement de mon blocage.

merci de me renseigner

véro
A
112 ans 6176
le deca sert a bloquer l'ovulation, pas les saignements. Il est posible donc qu il y ait des saignements si tu as commencé le traitement au cours du cycle precedent.Perso j'ai toujous commencé le 1er jour du cycle mais j'en connais qui démarraient avant et qui avaient quelques pertes.

Dans l'absolu, continues le traitement et contactes le centre pma qui te suit dès lundi afin de savoir de ce dont il retourne( de toute manière tu devrais bientot avoir une nouvelle pds,voir une echo en plus, pour vérifier que le blocage est bien effectif non ?).
V
54 ans paris 53
J'ai continué en effet, mais visiblement mon taux d'oestradiol a du mal à baisser. Je n'arrive pas à aller en dessous des 50, conséquence je ne peux pas encore commencer le puregon. Je me demande si ça va finir par marcher un jour. Mon premier traitement avait échoué au moment du boostage, maintenant c'est le blocage qui merdouille :( Plus ça va, plus je perds courage
A
112 ans 6176
j'suis sure qu'ils vont réussir a trouver le dosage qui convient.

sois patiente ;)
B I U