MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fracture du pied, vous connaissez?

Bonjour à tous, Suite à une chute le 4 janvier à mon travail, j'ai passé des radios du pied quelques jours après qui n'ont rien montré, mais on m'a fait  
prendre des béquilles (à cause du pied qui craque), puis en arrêt pour pas poser le pied)...Depuis la douleur n'est toujours pas passé, on m'a demandé de repasser une radio (mais je me demande la diférence qu'il y a avec la 1ere?), et je ne peux toujours pas poser l'avant pied... un conseil à me donner? J'en serais ravie! Merci d'avance.
25680
Je me suis cassé le pied vers mes 12 ans et aussi tordu.

Je peu te dire que la fracture (qui m'avait fait super mal sur le coup) ne me faisait plus mal du tout quelques heures plus tard.
Alors que tordu j'ai jonglé pendant un certain temps.

As-tu des anti-douleur ou un ice pack pour te soulager ?
F
56 ans Belgique 1
Si j'ai un petit conseil à te donner, va passer ta radio.
Il se peut que tu souffres d'une failure au pied et cela ne se voit pas tout de suite à la radio.
44 ans Montréal 752
Je me suis déjà fracturée des petits os du pied, qu'on ne voyait pas à la première radio.

Mais ça fait un mal de chien, et je n'ai pu marcher dessus qu'après un ou deux mois,si je me rappelle bien, entre temps, c'était les béquilles!
Annellie a écrit:
Je me suis déjà fracturée des petits os du pied, qu'on ne voyait pas à la première radio.

Mais ça fait un mal de chien, et je n'ai pu marcher dessus qu'après un ou deux mois,si je me rappelle bien, entre temps, c'était les béquilles!


Merci! alors oui résultat fracture gros orteil et 1er métatarse...Du coup arrêt de travail et béquillage... Je recommence à marcher un petit peu mais je garde toujours les béquilles au cas où j'ai une douleur!

merci pour votre soutien!
B I U