MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échange linguistique en angleterre

G
34 ans Nice 89
Coucou Vlr ^^

Voila, d'abbord je suis pas sur d'écrire dans la bonne rubrique, mais aprés mure réfléction, il a bien fallut que je me decide...

Bon ma question est assez simplet  
et pourtant ... :/

En fait, je vroudrai faire uné change linguistique, c'est a dire que j'aille dans une famille pendant un petit temp (deux semaines...) en angleterre, et qu'en échange on heberge nous aussi aprés, l'enfant de la famille chez qui je suis allée.

Mais j'ai cherché sur le net et je ne trouve aucun site qui propose cette idée la, je ne trouve que des séjour linguistiques ors de prix qui ne m'interessent absolument pas...

Alors j'aimerai savoir si quelqu avec quelques informations quelconque...
Enfin toute aide est la bienvenue ^^

je rejoute qu'il m'est impossible de m'adresser a mon lycée dans la mesure ou j'étudie par le cned^^ voila ^^

j'attend des reponses^^

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
C
36 ans alsace 133
au lieu de chercher un site qui te propose un échange essay plutot de trouver un site ou il te propose de trouver un correspondant anglais.
et une fois que tu as trouvé ton correspondant tu lui parle de ton projet et voi si ca l'interesse aussi.
Bonne chance dans tes recherche
51 ans 76 10598
De la sixiéme à la terminale, je suis réguliérement allée en allemagne grâce au jumelage de ma ville avec une ville allemande.

Chaque fois, une famille bénévole m'accueillait et suivant la situation, on recevait à notre tour un enfant de la famille.

Peut-être que ta ville est jumelée avec une ville anglaise? Renseignes-toi de ce coté ci. ;)
B I U