MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage différent

Q
36 ans Valleyfield 4
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de oser côté maquillage, juste pour faire différent ?

Avez-vous aimez le résulat ?


Perso, j'ai les yeux bleus, et j'ai osé pour une ombre  
à paupière turquoise irisée, assortie à un beige irisé, mais pas à l'extrême.J'ai mis le bleu dans le coin interne de la paupière, et j'ai tracé le coin avec un crayon bleu.C'est vraiment très joli, et ça donne un regard du tonnerre ! :)
43 ans 811
Moi aussi j'ai les yeux bleus et on m'a toujours dit de ne pas mettre de bleu... recemment j'ai essayé et j'adore!
38 ans Paris 136
salut
je voudrai savoir ce qui pourai metre en valeur un visage rond, je suis noire, jai les cheveux courts

bisou caro
41 ans Kenmare 5649
j'ai aussi les yeux bleus - gris, quel style de bleu avez vous pris?
M
42 ans colombes 2
pour les visages ronds le mieux est d'utiliser un modeleur, (c'est sous forme de poudre). on met la couleur la plus foncé sous la pommette pour creuser la joue, et la couleur la plus claire sur les pommettes, l'arête du nez pour illuminer cette zone.

on peut mettre aussi la couleur la plus foncé sur le contour du visage pour redéssiner l'ovale.
40 ans mons 1026
j'ose tres svt des maquillage originaux, j'adore ça et tout le monde regarde qd c'est bien fait ... ça fait du bien ;)
41 ans Montréal 180
Oh boy, moi le seul maquillage hors de l'ordinaire c'est du fard à paupières en crème de couleur argent, le reste c'est toutes des couleurs normales! Même pour les lèvres, c'est toujours du gloss transparent brillant (jamais de rouge à lèvres, pas beau sur moi :? ) pis pour mes ongles aussi c'est du vernis transparent. Avec ma morphologie je peux pas me permettre du make-up trop pété...
B I U